Z3 M Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Oxia57

Re: Z3 M Coupé

Message par Oxia57 »

C'est ce que je me disais mais j'ai une 325ti et j'ai peur que niveau sensation j'ai rien en plus avec le 2.8!
C'est pour ça que je pensais au 3.0...et le M :surprise: mais c'est l'entretien,assurances,conso qui me font peur :whistling:
Donc pour moi ça serait un bon compromis...mais pas facile à trouver avec les options TOE,HK,sieges chauffants <_<

surfintheusa

Message par surfintheusa »

Quel beau récit :whistling: . Bonne chance au volant de cette bm incroyable.
E39 530d 00'
E30 316i 89'
E30 323i 83'
E36 318is 93'

Titane

Message par Titane »

Oxia57> Le Châssis du Z sera peut-être suffisamment fun pour te faire oublier la 325ti, même sans chevaux supplémentaires. Sinon faut un M :whistling:
Oxia57 a écrit :mais pas facile à trouver avec les options TOE,HK,sieges chauffants <_<
TOE pas tellement utile : il ne s'ouvre presque pas (mais source de bruits aérodynamiques et de perte de la garde au toit) ; HK : tu auras un 6 en ligne ; sièges chauffants : j'aime beaucoup mais probablement pas dur à trouver.

Chapter five

On roule au moins une demi-heure sans croiser un seul panneau de signalisation donc on roule tant bien que mal à la boussole (merci le smartphone). Trois jeunes kasketàlenvers en E46 coupé finissent par nous aborder et nous demandent si on sait où est la rue chépakoi. Je leur répond que je n'en n'ai aucune idée, que je suis sensé aller à Dover ce soir mais que je suis totalement perdu. Ils me donnent alors les directions pour rejoindre la A2 (je crois). 15 minutes plus tard, je suis évidemment paumé au milieu d'une banlieue sombre et sordide (Image), je m'arrête et vais demander au proprio d'une épicerie arabe (bien pratique qu'ils soient ouverts au milieu de la nuit !) qui n'a pas l'air de savoir que Dover est une ville anglaise... De l'autre côté de la rue, le conducteur d'une 206 full tuning me fait signe, me demande si je suis perdu (j'aurai quand même rencontré pas mal de types cool au UK Image). Y'a des histoires de Y où faut pas se tromper, je vais chercher un papelard, note tout, le remercie chaleureusement et décolle.
En gros fallait prendre à droite au round about, à droite au Y, à droite au Y suivant, à gauche à l'intersection, puis direction blackwall tunnel qu'il fallait prendre pour rejoindre l'A2. On fait tout ça sauf qu'avant le tunnel y'a d'immenses cônes, des flashs et des panneaux lumineux indiquant qu'il est fermé (pour la nuit peut-être). Je me dis que c'est pas grave, qu'ils vont nous dévier et nous guider pour rejoindre l'A2 et...non. La signalisation a vraiment été merdique sur notre passage à Londres quand même... Bon, donc je roule, le regard vide, sans sans conscience de moi, pire qu'un conducteur de Mercedes jusqu'à une station service où je me dirige, en pleures (oui c'est de l'humour), droit vers un chauffeur de taxi (encore un type sympa) qui me fait un chtit plan qui me permet de rejoindre l'A13 jusqu'à la M25 qui rejoint l'A2. Je vous la fait courte : on a trouvé l'A2 Image
C'est la fête, il nous reste une heure de route et on pourra pioncer !
On roule on roule et puis, à un moment, on se fait la même réflexion tous les deux : "Wouhaaaaaaaaaaaa, c'est bôôôôôôôôôôô ces catadioptres sur la route !" (les trucs qui séparent les files de l'autoroute)
"Mais mais mais c'est pas des catadioptres, regarde là-bas, ils sont lumineux alors que les phares ne portent pas" et paf j'éteins les phares Image
On a roulé quelques minutes comme ça, avec l'impression de voler, c'était absolument magnifique Image

A l'arrivée à Dover (il doit être aux environs de 3h AM London Time, 4h ECT), je suis complètement mort, mon pote qui a déjà fait ce trajet (en Punto) me guide jusqu'à l'hôtel où il avait dormi cette autre fois. Je trouve une place qui me plaît ([...censuré...], je vais devenir parano avec cette caisse), on va à l'accueil et on demande une chambre avec deux lits simples (je vous voyais venir bande de sales pervers) et là, c'est le drame. "I'm sorry but we are fully booked for tonight" Image

Plus ça va plus les chapitres sont courts. Autant que je vous prévienne tout desuite, le sixième fait 2 lignes.

thamomo007

Message par thamomo007 »

Rhhaaa c'est quoi ce roman, l'histoire de ouf ! la suite ! :surprise:
;-)

Titane

Message par Titane »

thamomo007 a écrit :la suite ! :surprise:
Tu vas être déçu :
Titane a écrit :Plus ça va plus les chapitres sont courts. Autant que je vous prévienne tout desuite, le sixième fait 2 lignes.
Et puis y'a pas de chute : j'ai finalement ramené la voiture à la maison. Elle s'avère saine, pas volée etc :(

xbida

Message par xbida »

au contraire, tout et bien qui finit bien................
maintenant, on ne peut que te souhaiter bonne route and enjoy !!!!!!!!!!!!!

Titane

Message par Titane »

Oxia57 a écrit :C'est pour ça que je pensais au 3.0...et le M :surprise: mais c'est l'entretien,assurances,conso qui me font peur :whistling:
Si tu n'as pas peur des kilomètres (de la voiture et à faire pour aller la chercher) :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...amp;tabNumber=1

Les jantes sont superbes, l'intérieur magnifique et les filles tchèques à tomber.

Stephane39

Message par Stephane39 »

Titane a écrit :Elle s'avère saine, pas volée etc :(
Tu as l'air déçu !! :lol:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Titane

Message par Titane »

Stephane39 a écrit :Tu as l'air déçu !! :lol:
Non, c'est pour vous que je suis un peu triste. La chute est pas terrible quoi par rapport au reste de l'histoire :lol:

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Hello,

Très joli récit, et une belle auto.

Bonne route !

Marc-O

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »