Oxia57> Le Châssis du Z sera peut-être suffisamment fun pour te faire oublier la 325ti, même sans chevaux supplémentaires. Sinon faut un M
Oxia57 a écrit :mais pas facile à trouver avec les options TOE,HK,sieges chauffants

TOE pas tellement utile : il ne s'ouvre presque pas (mais source de bruits aérodynamiques et de perte de la garde au toit) ; HK : tu auras un 6 en ligne ; sièges chauffants : j'aime beaucoup mais probablement pas dur à trouver.
Chapter five
On roule au moins une demi-heure sans croiser un seul panneau de signalisation donc on roule tant bien que mal à la boussole (merci le smartphone). Trois jeunes kasketàlenvers en E46 coupé finissent par nous aborder et nous demandent si on sait où est la rue chépakoi. Je leur répond que je n'en n'ai aucune idée, que je suis sensé aller à Dover ce soir mais que je suis totalement perdu. Ils me donnent alors les directions pour rejoindre la A2 (je crois). 15 minutes plus tard, je suis évidemment paumé au milieu d'une banlieue sombre et sordide (

), je m'arrête et vais demander au proprio d'une épicerie arabe (bien pratique qu'ils soient ouverts au milieu de la nuit !) qui n'a pas l'air de savoir que Dover est une ville anglaise... De l'autre côté de la rue, le conducteur d'une 206 full tuning me fait signe, me demande si je suis perdu (j'aurai quand même rencontré pas mal de types cool au UK

). Y'a des histoires de Y où faut pas se tromper, je vais chercher un papelard, note tout, le remercie chaleureusement et décolle.
En gros fallait prendre à droite au round about, à droite au Y, à droite au Y suivant, à gauche à l'intersection, puis direction blackwall tunnel qu'il fallait prendre pour rejoindre l'A2. On fait tout ça sauf qu'avant le tunnel y'a d'immenses cônes, des flashs et des panneaux lumineux indiquant qu'il est fermé (pour la nuit peut-être). Je me dis que c'est pas grave, qu'ils vont nous dévier et nous guider pour rejoindre l'A2 et...non. La signalisation a vraiment été merdique sur notre passage à Londres quand même... Bon, donc je roule, le regard vide, sans sans conscience de moi, pire qu'un conducteur de Mercedes jusqu'à une station service où je me dirige, en pleures (oui c'est de l'humour), droit vers un chauffeur de taxi (encore un type sympa) qui me fait un chtit plan qui me permet de rejoindre l'A13 jusqu'à la M25 qui rejoint l'A2. Je vous la fait courte : on a trouvé l'A2

C'est la fête, il nous reste une heure de route et on pourra pioncer !
On roule on roule et puis, à un moment, on se fait la même réflexion tous les deux : "Wouhaaaaaaaaaaaa, c'est bôôôôôôôôôôô ces catadioptres sur la route !" (les trucs qui séparent les files de l'autoroute)
"Mais mais mais c'est pas des catadioptres, regarde là-bas, ils sont lumineux alors que les phares ne portent pas" et paf j'éteins les phares

On a roulé quelques minutes comme ça, avec l'impression de voler, c'était absolument magnifique
A l'arrivée à Dover (il doit être aux environs de 3h AM London Time, 4h ECT), je suis complètement mort, mon pote qui a déjà fait ce trajet (en Punto) me guide jusqu'à l'hôtel où il avait dormi cette autre fois. Je trouve une place qui me plaît ([...censuré...], je vais devenir parano avec cette caisse), on va à l'accueil et on demande une chambre avec deux lits simples (je vous voyais venir bande de sales pervers) et là, c'est le drame. "I'm sorry but we are fully booked for tonight"
Plus ça va plus les chapitres sont courts. Autant que je vous prévienne tout desuite, le sixième fait 2 lignes.