Désolé pour la réponse à la con :
ben ca marche aussi mais c'est pas la procédure décrite par BMW, ca ne doit surement pas être maxi optimal ...
Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
-
Inno
- Messages : 271
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 11:13 am
- Localisation : Marne la vallée
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
adaptation plus longue car le calculateur ne sait pas quels étaient les tarages d'origine usine. La compensation qu'il va appliquer va être fonction des injecteurs qu'il y avait auparavant et pas de celles du nouveau injecteur.
T'as personne avec un INPA ou un TIS dans ton entourage qui pourrait te le reprogrammer?
C'est l'affaire de 5 minutes maxi.
T'as personne avec un INPA ou un TIS dans ton entourage qui pourrait te le reprogrammer?
C'est l'affaire de 5 minutes maxi.
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
Je me posais une question à ce sujet d'ailleurs :
- Faut-il reprogrammer sur les 330d 184cv BVM en cas de changement d'injecteurs ?
Pour les 204 Ok (Norme Euro 4 je crois) mais doit-on et peut-on le faire sur les 184cv ? (norme Euro 3 si je ne suis pas fou)
Par exemple, j'ai déjà vu des injecteurs des premiers M57 : certains n'avaient même pas de classe et apparemment pas les mêmes infos de tarage que les injecteurs de M57N
Car sinon va falloir que je reprogramme mes 6 injecteurs (changés suite méga proposition qui ne se refuse pas
)
- Faut-il reprogrammer sur les 330d 184cv BVM en cas de changement d'injecteurs ?
Pour les 204 Ok (Norme Euro 4 je crois) mais doit-on et peut-on le faire sur les 184cv ? (norme Euro 3 si je ne suis pas fou)
Par exemple, j'ai déjà vu des injecteurs des premiers M57 : certains n'avaient même pas de classe et apparemment pas les mêmes infos de tarage que les injecteurs de M57N
Car sinon va falloir que je reprogramme mes 6 injecteurs (changés suite méga proposition qui ne se refuse pas
-
yas
- Messages : 62
- Inscription : lun. août 01, 2011 1:26 pm
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
bonsoir
j'ai une valise actia je peux modifier les code injecteur avec, c'est ça a reprogrammer en faite
car c'est koi inpa ou le tis
excuser ma question bete merci
j'ai une valise actia je peux modifier les code injecteur avec, c'est ça a reprogrammer en faite
car c'est koi inpa ou le tis
excuser ma question bete merci
- thamomo007
- Messages : 7458
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
inpa : un peu comme carsoft, un logiciel de diag pour prise oBD2yas06 a écrit :car c'est koi inpa ou le tis
TIS : intrusctions de montage / démontage de bmw, comme une revue technique, mais faite par le constructeur, tu en a même en ligne sur internet.
;-)
-
Inno
- Messages : 271
- Inscription : ven. oct. 29, 2004 11:13 am
- Localisation : Marne la vallée
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
autant pour moi je voulais dire DIS.
Sinon pour les M57N 204cv sur la mienne c'est de l'euro 3 (code 6 position).
et sur une M57N 218cv c'est de l'euro 4 (code 7 position).
perso sur l'euro 3 j'avais essayer les injecteurs avant de trouver le bon code qui allait bien pas de diff...
Sinon pour les M57N 204cv sur la mienne c'est de l'euro 3 (code 6 position).
et sur une M57N 218cv c'est de l'euro 4 (code 7 position).
perso sur l'euro 3 j'avais essayer les injecteurs avant de trouver le bon code qui allait bien pas de diff...
- t0rt0r0
- Messages : 1445
- Inscription : jeu. mai 27, 2010 7:02 am
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
Ah je me suis décalé dans les normes donc =)Inno a écrit :autant pour moi je voulais dire DIS.
Sinon pour les M57N 204cv sur la mienne c'est de l'euro 3 (code 6 position).
et sur une M57N 218cv c'est de l'euro 4 (code 7 position).
perso sur l'euro 3 j'avais essayer les injecteurs avant de trouver le bon code qui allait bien pas de diff...
Donc à priori pas de changement à faire sur M57 en fait, vu qu'à leur sortie les injecteurs CR n'était pas spécialement codés ?
-
yas
- Messages : 62
- Inscription : lun. août 01, 2011 1:26 pm
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
merci pour les info en tout cas
avec ma valise je peut entrer les code injecteur au calculateur mais je sais ou trouver le code injecteur en faite
avec ma valise je peut entrer les code injecteur au calculateur mais je sais ou trouver le code injecteur en faite
- zebdedobe
- Messages : 237
- Inscription : mer. juin 16, 2010 7:25 pm
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
yas06 a écrit :merci pour les info en tout cas
avec ma valise je peut entrer les code injecteur au calculateur mais je sais ou trouver le code injecteur en faite
Directement sur la tête de l'injecteur, il sagit du code alpha numérique, ne rentrer que les 6 premiers chiffres-lettres :

Uploaded with ImageShack.us
-
yas
- Messages : 62
- Inscription : lun. août 01, 2011 1:26 pm
Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil
zebdedobe a écrit :Directement sur la tête de l'injecteur, il sagit du code alpha numérique, ne rentrer que les 6 premiers chiffres-lettres :
Uploaded with ImageShack.us
bonsoir
merci pour la reponse
mais juste pour avoir confirmation c'est bien ceux qui sont ecrit en gros pas ceux ecrit au petit
merci
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités