Salut djslowrnb,djslowrnb a écrit :oui dans la légalité je travail avec des garages donc bon....je ne donne pas mon siret ici je dépanne juste des voisins du forum et autres passionnés je vais pas donner de nom non plus ils se reconnaitrons....![]()
et je préfère prévenir car pour guérir ça coute un bras Mr kawah....
bon diag car faire plus avec ce genre de m....e chinoise je conçoit pas c'est tout....
Le débat n'est pas là...
A la base, il n'y avait que INPA qui m'intéressait. Maintenant j'ai aussi le DIS qui fonctionne mais je ne sais quelle est la plus-value pour ce que je veux faire...
Sinon, pour en revenir à mes résultats, que penses-tu des valeurs d'injection?
Autre question: Pour changer le facteur de calibration de conso, je n'y arrive pas via INPA (voir drenière photo du premier message) je ne peux pas ni lire ni écrire cette valeur ("not for COMBI46 redesign"= pas pour les e46 Touring PH2??). Comment dois-je faire (via le DIS? SSS?).
Merci!
A+