Sur mon E36 j'ai actuellement un poste Alpine avec gestion Ipod et module bluetooth pour le tel, tout marche pour le mieux MAIS plus je regarde cet autoradio et moins je trouve qu'il s'intègre à la voiture...J'essaye autant que possible que d'équiper cette petite 316 avec des options totalement d'origine (Antibrouillard, clim Auto, ODB 18 touches, régulateur de vitesse (pour bientôt)...) Mais l'autoradio, quoique très pratique fait vraiment tache....
Je me suis donc mis à la recherche d'un autoradio plus sobre...Mais voila je ne veux pas perdre la possibilité d'utiliser l'ipod (je n'ai plus de cd..) et d'avoir le téléphone (iphone) via bluetooth...donc, même si les bavaria professionnal et autre OEM bmw sont "très sympa" je perds beaucoup...
Je suis tombé par hasard sur les Becker (souvenir de gosse...) qui je crois regroupe tout ce que j'attends d'un autoradio...Bluetooth,interface Ipod, Sobriété, et....GPS !! A priori il s'agirait du BECKER INDIANAPOLIS 7992, voici ce que ca donne sur E36 (je pense qu'il doit y avoir des connaisseurs...) :

ou encore

Par contre je n'arrive pas à trouver d'infos sur la compatibilité avec les iphones (niveau Bluetooth), sur la gestion du répertoire, sur l'interface ipod supplémentaire, sur la gestions des mp3...Si l'un d'entre vous a des infos ou même un exemplaire dans sa voiture pour un retour d'expérience, je suis plus que preneur.
Qu'en est il du GPS?, de la qualité du son? (je ne veux pas d'ampli, condos et autres artifices de boites de nuit)
Dernière question : Ou en trouver? Apparemment il n'est vendu nulle part, sur le site de Becker il n'est que dans la partie "archive" ? J'en aie bien vu sur la bay allemande mais je ne sais pas si l'on peut changer la langue...
Merci d'avance !
@+