E39 540i Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
mortagnais
Messages : 25
Inscription : mar. août 30, 2011 9:27 am
Localisation : Roosendaal, PAYS-BAS

Re: E39 540i Touring

Message par mortagnais »

Salut à tous,

Super le touring, et la CSI de piste, la classe!!!
As-tu une présentation de ta "Sechser" pistarde?

Bon courage pour le changement d'embrayage!


Stef
toujours pas de bavaroise à la maison...

Avatar de l’utilisateur
christian
Messages : 94
Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie

Re: E39 540i Touring

Message par christian »

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
christian
Messages : 94
Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie

Re: E39 540i Touring

Message par christian »

Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
christian
Messages : 94
Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie

Re: E39 540i Touring

Message par christian »

Image
Pret a bondir derrière une tres belle CAPRI RS
Image
3 tours devant une GT3 à Magny Cours la M6 à fait ce qu elle pouvait mais 30 ans les séparés et 150 cv

Avatar de l’utilisateur
goldo
Messages : 338
Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm

Re: E39 540i Touring

Message par goldo »

Bonsoir christian !
Pourquoi changes tu le pare choc ? Est ce pour un besoin plus grand en air selon les conditions ou bien ?

Avatar de l’utilisateur
christian
Messages : 94
Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie

Re: E39 540i Touring

Message par christian »

Avec ce nouveau pare choc avant j'ai gagné la bagatelle de 15 kgs sur le porte a faux c'est énorme pour la tenue de route et puis les entrées d'air sont beaucoup plus importante pour le refroidissement des freins, maintenant j'ai 2 boa de 70 qui arrivent sur les disques.
C 'est moins esthetique mais plus efficace.
Image

Avec ce nouveau pare choc avant j'ai gagné la bagatelle de 15 kgs sur le porte a faux c'est énorme pour la tenue de route et puis les entrées d'air sont beaucoup plus importante pour le refroidissement des freins, maintenant j'ai 2 boa de 70 qui arrivent sur les disques.
C 'est moins esthetique mais plus efficace.
Image

Avatar de l’utilisateur
goldo
Messages : 338
Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm

Re: E39 540i Touring

Message par goldo »

ok ! Je n'avais pas pensé au gain de poids...
Mais alors pourquoi utilises tu encore l'autre ??? :mellow:
Sinon, il est un peu brut de décoffrage, mais loin d’être moche !

Avatar de l’utilisateur
christian
Messages : 94
Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie

Re: E39 540i Touring

Message par christian »

Les photos de la M6 avec l'ancien sont plus d'avant 2011.
Ce pare choc est tiré d'un moule des BMW 6 superproduction des années 85.
Le gain enrefroidissement des disques est énorme et evite de les voiler sur une course de 2 heures sur un circuit comme MAGNY COURS avec 2 tres gros freinages
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
goldo
Messages : 338
Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm

Re: E39 540i Touring

Message par goldo »

D'ac :top:
Aurais tu des vidéos de tours de piste histoire d'entendre un peu la bête ?

Avatar de l’utilisateur
christian
Messages : 94
Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie

Re: E39 540i Touring

Message par christian »

J en ai une d une course d endurance a Dijon Prenois sur piste humide faite par Echappement classic en 2010 . je vais la mettre en ligne

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités