Salut à tous,
Super le touring, et la CSI de piste, la classe!!!
As-tu une présentation de ta "Sechser" pistarde?
Bon courage pour le changement d'embrayage!
Stef
E39 540i Touring
- mortagnais
- Messages : 25
- Inscription : mar. août 30, 2011 9:27 am
- Localisation : Roosendaal, PAYS-BAS
Re: E39 540i Touring
toujours pas de bavaroise à la maison...
- christian
- Messages : 94
- Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
- Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie
- christian
- Messages : 94
- Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
- Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie
- christian
- Messages : 94
- Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
- Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie
- goldo
- Messages : 338
- Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm
Re: E39 540i Touring
Bonsoir christian !
Pourquoi changes tu le pare choc ? Est ce pour un besoin plus grand en air selon les conditions ou bien ?
Pourquoi changes tu le pare choc ? Est ce pour un besoin plus grand en air selon les conditions ou bien ?
- christian
- Messages : 94
- Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
- Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie
Re: E39 540i Touring
Avec ce nouveau pare choc avant j'ai gagné la bagatelle de 15 kgs sur le porte a faux c'est énorme pour la tenue de route et puis les entrées d'air sont beaucoup plus importante pour le refroidissement des freins, maintenant j'ai 2 boa de 70 qui arrivent sur les disques.
C 'est moins esthetique mais plus efficace.

Avec ce nouveau pare choc avant j'ai gagné la bagatelle de 15 kgs sur le porte a faux c'est énorme pour la tenue de route et puis les entrées d'air sont beaucoup plus importante pour le refroidissement des freins, maintenant j'ai 2 boa de 70 qui arrivent sur les disques.
C 'est moins esthetique mais plus efficace.

C 'est moins esthetique mais plus efficace.

Avec ce nouveau pare choc avant j'ai gagné la bagatelle de 15 kgs sur le porte a faux c'est énorme pour la tenue de route et puis les entrées d'air sont beaucoup plus importante pour le refroidissement des freins, maintenant j'ai 2 boa de 70 qui arrivent sur les disques.
C 'est moins esthetique mais plus efficace.

- goldo
- Messages : 338
- Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm
Re: E39 540i Touring
ok ! Je n'avais pas pensé au gain de poids...
Mais alors pourquoi utilises tu encore l'autre ???
Sinon, il est un peu brut de décoffrage, mais loin d’être moche !
Mais alors pourquoi utilises tu encore l'autre ???

Sinon, il est un peu brut de décoffrage, mais loin d’être moche !
- christian
- Messages : 94
- Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
- Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie
- goldo
- Messages : 338
- Inscription : sam. août 02, 2008 9:12 pm
Re: E39 540i Touring
D'ac
Aurais tu des vidéos de tours de piste histoire d'entendre un peu la bête ?

Aurais tu des vidéos de tours de piste histoire d'entendre un peu la bête ?
- christian
- Messages : 94
- Inscription : mer. nov. 24, 2010 3:38 am
- Localisation : Trouville sur mer Calvados Normandie
Re: E39 540i Touring
J en ai une d une course d endurance a Dijon Prenois sur piste humide faite par Echappement classic en 2010 . je vais la mettre en ligne
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités