je suis maintenant l'heureux possesseur d'une e38 750I de fin 99, avec 134.000km : )))))) apres avoir possédé 2 740I.
vraiment content je suis

Apres avoir eu des contacts avec de faux vendeurs de 750… cela ne m'a pas découragé dans ma quête de la belle…
je l'ai donc repéré pres de chez moi..mais en Allemagne… a environ 150km de ma maison, je prend donc le train samedi pour allez à la voir dans un 1er temps…avant de l'acheter…
vendeur super sympa, qui parle français…. (ouf !! )me fait visiter sa monture… magnifiquement bien optionnées… sièges chauffants avant/arriere, PDC, Full cuir montana tableau de bord, sièges massants, DSC, DSP, … une 750 quoi

Une fois montée à bord… pfff… le pied total… je ne m'attendais pas à ressentir autant de différence avec mes 2 740 précédentes… je trouve qu'il y a un monde entre le 740 et la 750…. le bruit du moteur… les accélérations, le rendu… bref, c'est dur à décrire, mais croyez moi…. c'est de loin mieux…. bon ce n'est que mon avis…
Apres avoir été séduit en tout points,… tout points? oui et non… qques points négatifs comme par exemple, un point de rouille sur la porte arriere que le vendeur s'est empressé de me montrer… 2 petites griffures sur le coffres….
et le contrôle de pression des pneus qui met en alertes l'ODB, car les capteurs ne sont plus présents sur les dernières jantes sport en 18…je me demande si l'on peu désactiver cela? avec la valise peut être?
je ne citerai pas les points positifs… car deja cités au dessus

ah si… il m'a donné les 4 jantes d'origines en 16" avec 4 pneus pratiquement neufs… bref, j'ai 8 pneus…
et puis aujourd'hui… je me suis donc levé à 5h direction strasbourg, pour prendre le train et me rendre du coté de Freudstadt cherché la belle !! et la…. 150 km de bonheur…. quel bonheur que de dépasser les petits camions …. quel bonheur que de voir l'ODB m'indiqué que la consol moyenne sur mes 150 km étaient de 10,2l/100…. oui oui vous avez bien lu…. !! oui oui… c'est un V12….
pour l'instant je n'ai pas encore pris les photos, mais ca ne saurais tardé…
questions "papiers", je viens d'apprendre que le CT en france ne peut pas être fais sans le COC (Certificat de conformité ) BMW… je vais donc devoir attendre lundi ou mardi pour l'immatriculer… pour l'instant je roule donc en plaques ROUGES allemandes…
Voici les photos que j'avais prises samedi en attendant la suite…