djslowrnb a écrit :rien à rajouter....n'es pas mr kawah et c'est pas finit mdr
???? j'ai rien compris????

surement, que ce nouveau truc soit une évolution, le TIS/DIS a quel age?

plus de 10 ans, donc j'ose espérer qu'ils ont progressé

djslowrnb a écrit :rien à rajouter....n'es pas mr kawah et c'est pas finit mdr
kawaH2 a écrit :???? j'ai rien compris????![]()
surement, que ce nouveau truc soit une évolution, le TIS/DIS a quel age?![]()
plus de 10 ans, donc j'ose espérer qu'ils ont progressé
J'ai commencé à regarder cette histoire.djslowrnb a écrit :tu ne croyer pas au cable a 3franc six sous mais ça marche...sans parler d’évolution(qui est superbe)
j'ai jamais dit ça, c'est pas moi qui dit qu'il ne faut pas faire de prog avec ces câblesdjslowrnb a écrit :tu ne croyer pas au cable a 3franc six sous mais ça marche...sans parler d’évolution(qui est superbe)
Je me disais cela, jusqu'au jour où j'ai eu ma batterie de E61 à changer : il faut déclarer la nouvelle batterie à la voiture... et donc j'avais appelé BMW : ca me coutait le même prix de faire changer la batterie chez eux que d'acheter moi même la batterie dans un centre auto + acheter une Yellow Head avec DIS et procéder à l'opération par moi même...jean019 a écrit :un peu cher pour diagnostiquer sa voiture une fois de temps en temps.
kawaH2 a écrit :j'ai jamais dit ça, c'est pas moi qui dit qu'il ne faut pas faire de prog avec ces câbles
je ne comprend riendjslowrnb a écrit :lol on parle de DIAG pas de prog moi comme je l'ai dit j'ai un vrai ICOM lol toi tu n'as pas cru au câble "chinois" avec l'ista/d point.
j'ai meme essayer le nouveau ista/d sur une e34 pour dire elle est de 94....jean019 a écrit :c'est sur qu'à 100 euros l'heure de MO, ça peut vite devenir rentable si problème, mais je me vois mal dépenser actuellement $300 juste pour essayer de voir comment ça fonctionne, sans posséder de véhicule qui le nécessite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités