mais est ce que l'ista/d s'installe sans matériel, juste pour tester ?djslowrnb a écrit :j'ai meme essayer le nouveau ista/d sur une e34 pour dire elle est de 94....
un mot a dire génial et ils ont tout retravaillé...
pas comme sur dis ou il reprennent les vieux systeme pour nos anciennes
Interface+cable
- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: Interface+cable
F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
-
- Messages : 578
- Inscription : jeu. sept. 23, 2004 10:47 am
- Localisation : Toulouse cong' !
Re: Interface+cable
Oui
Tu peux l'utiliser complètement déconnecté de la voiture pour accéder au TIS spécifique à ta voiture par exemple 


- jean019
- Messages : 2380
- Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:44 pm
- Contact :
Re: Interface+cable
oki, intéressant, la doc TIS originale commence à se faire un peu vieillemsevestre a écrit :OuiTu peux l'utiliser complètement déconnecté de la voiture pour accéder au TIS spécifique à ta voiture par exemple


F32 435i 2013 N55
/// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992
-
- Messages : 249
- Inscription : mer. mai 23, 2007 8:57 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: Interface+cable
Salut, j'ai encore une question: vous dites qu'il ne faut pas faire de programmation avec ces interfaces, enfin rien qui écrit dans les calculateurs.
Il va falloir que je fasse la purge de mon circuit de freinage. Et dans le TIS, ils disent de brancher le DIS et d'appeler la fonction purge des freins. Je suppose que c'est pour ouvrir toutes les électrovannes du bloc ABS pour vraiment tout purger.
Peut-on prendre le "risque" d'appeler cette fonction avec ce type d'interface ? Ou est-ce que même ça, c'est dangereux ?
Merci.
Il va falloir que je fasse la purge de mon circuit de freinage. Et dans le TIS, ils disent de brancher le DIS et d'appeler la fonction purge des freins. Je suppose que c'est pour ouvrir toutes les électrovannes du bloc ABS pour vraiment tout purger.
Peut-on prendre le "risque" d'appeler cette fonction avec ce type d'interface ? Ou est-ce que même ça, c'est dangereux ?
Merci.
BMW 530d Pack 2000
- djslowrnb
- Messages : 2935
- Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
- Localisation : Montelimar
Re: Interface+cable
sltlanfeust33 a écrit :Salut, j'ai encore une question: vous dites qu'il ne faut pas faire de programmation avec ces interfaces, enfin rien qui écrit dans les calculateurs.
Il va falloir que je fasse la purge de mon circuit de freinage. Et dans le TIS, ils disent de brancher le DIS et d'appeler la fonction purge des freins. Je suppose que c'est pour ouvrir toutes les électrovannes du bloc ABS pour vraiment tout purger.
Peut-on prendre le "risque" d'appeler cette fonction avec ce type d'interface ? Ou est-ce que même ça, c'est dangereux ?
Merci.
ça aussi a vos risques et périls ça peut marcher mais bon si ton abs lâche c'est chaud....
-
- Messages : 578
- Inscription : jeu. sept. 23, 2004 10:47 am
- Localisation : Toulouse cong' !
Re: Interface+cable
Hello
ce genre d'envoi de paramètre sur le CAN est nettement moins "risqué" que les reprog... pourquoi ? Tout simplement car rien n'est écrit en E2Prom des calculateurs adressés...
matt
ce genre d'envoi de paramètre sur le CAN est nettement moins "risqué" que les reprog... pourquoi ? Tout simplement car rien n'est écrit en E2Prom des calculateurs adressés...
matt
- djslowrnb
- Messages : 2935
- Inscription : ven. mars 28, 2008 1:33 pm
- Localisation : Montelimar
Re: Interface+cable
pour le diag les chinois me font pas peur mais apres attaquer les réglages avec le cable a 25eur non merci , avec un vrai cable ediabas pas de pb... 

-
- Messages : 578
- Inscription : jeu. sept. 23, 2004 10:47 am
- Localisation : Toulouse cong' !
Re: Interface+cable
Hello
ce genre de réglages ne pose aucun soucis, crois moi
C'est un positionnement d'un octet en RAM d'une ECU, donc à peine plus que la réalisation d'un diag
Matt
ce genre de réglages ne pose aucun soucis, crois moi

Matt
-
- Messages : 3
- Inscription : lun. mai 17, 2010 4:55 pm
Re: Interface+cable
salut a tous, je voudrai savoir se que vous pensez de ce produit,
http://cgi.ebay.fr/Interface-de-diagnostic...=item1c1f3a90dd
http://cgi.ebay.fr/Interface-de-diagnostic...=item1c1f3a90dd
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Interface+cable
ça marche, mais c'est un simple lecteur ODB2, donc tu ne peux que lire et éteindre les défauts qui allument le voyant moteur, rien d'autrenarbouk a écrit :salut a tous, je voudrai savoir se que vous pensez de ce produit,
http://cgi.ebay.fr/Interface-de-diagnostic...=item1c1f3a90dd
et afficher en live quelques données, t° moteur, vitesse, régime, avance à l'allumage et quelques autres
ça a l'avantage de fonctionner sur toutes les voitures en OBD2, mais c'est basique
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités