alors ce dimanche c'était gd chantier, début des travaux, changement des 4 écussons de roues, des emblêmes de coffre et capot, aucun pb particulier, tt s'est bien passé, et mnt ça brille! (merci charlie!)
sinon j'ai passé 2 couches d'anti-rouille après poçage dégraissage des zones infectées, et on a bien poncé largement autour pr avoir une zone homogène, au passage du coup elle était blanche (couleur de l'appret surement, et bien une E21 Blanc Chamonix ça doit être pas mal du tt!).
ensuite préparation du mastic pr reboucher, on se grouille car c marqué sec en 4 min! résultat après 30min : toujours mou!! certainement dû au froid! dc on a du attendre bcp plus longtemps, finalement on a pu poncer un peu qd même, mnt il faut finir le ponçage (nervure) et remettre du mastic de finition pr que ce soit nickel -dimanche prochain) et le dimanche suivant : appret, peinture, vernis et hop roulez jeunesse!
ah au fait, dimanche prochain je metterai aussi les écrous antivol et le rétro passager si je les ai reçu.
qu'elle va être beeeeeeeeeelle ma 323!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!