Bmw Mk4

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
frederic123

Bmw Mk4

Message par frederic123 »

hello tout sur un site d'enchère j'ai trouvé cela à quoi sert ce dvd pour faire des mises à jour mais de quoi merci frederic http://cgi.befr.ebay.be/BMW-Navi-Update-CD...=item43a9ba988b

lord_grom

Re: Bmw Mk4

Message par lord_grom »

Bonjour,

Il s'agit d'une mise à jour du "système d'exploitation" (en gros..) du MKIV (module de gestion de la navigation entre autre). Attention, ce n'est pas la mise à jour des cartes de navigation.

=> Par contre pas la peine de payer ça aussi cher...Mon concessionnaire m'avait fait (et je ne suis pas le seul) la mise à jour du système gratuitement, sinon il y a des téléchargement disponibles sur la toile :innocent:

Bonne journée,

@+ :wink2:
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

frederic123

lord_grom a écrit :Bonjour,

Il s'agit d'une mise à jour du "système d'exploitation" (en gros..) du MKIV (module de gestion de la navigation entre autre). Attention, ce n'est pas la mise à jour des cartes de navigation.

=> Par contre pas la peine de payer ça aussi cher...Mon concessionnaire m'avait fait (et je ne suis pas le seul) la mise à jour du système gratuitement, sinon il y a des téléchargement disponibles sur la toile :innocent:

Bonne journée,

@+ :wink2:
hey merci mon amis pour tes bon conseils frederic

kawaH2

Message par kawaH2 »

punaise, les virgules, les points, les retours à la ligne tu ne connais pas? :surprise:

frederic123

kawaH2 a écrit :punaise, les virgules, les points, les retours à la ligne tu ne connais pas? :surprise:
non

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »