Bmw Mk4
- frederic123
Bmw Mk4
hello tout sur un site d'enchère j'ai trouvé cela à quoi sert ce dvd pour faire des mises à jour mais de quoi merci frederic http://cgi.befr.ebay.be/BMW-Navi-Update-CD...=item43a9ba988b
- lord_grom
Re: Bmw Mk4
Bonjour,
Il s'agit d'une mise à jour du "système d'exploitation" (en gros..) du MKIV (module de gestion de la navigation entre autre). Attention, ce n'est pas la mise à jour des cartes de navigation.
=> Par contre pas la peine de payer ça aussi cher...Mon concessionnaire m'avait fait (et je ne suis pas le seul) la mise à jour du système gratuitement, sinon il y a des téléchargement disponibles sur la toile
Bonne journée,
@+
Il s'agit d'une mise à jour du "système d'exploitation" (en gros..) du MKIV (module de gestion de la navigation entre autre). Attention, ce n'est pas la mise à jour des cartes de navigation.
=> Par contre pas la peine de payer ça aussi cher...Mon concessionnaire m'avait fait (et je ne suis pas le seul) la mise à jour du système gratuitement, sinon il y a des téléchargement disponibles sur la toile

Bonne journée,
@+

E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.
Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i
E46 330 CD pour tous les jours.
Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i
- frederic123
hey merci mon amis pour tes bon conseils fredericlord_grom a écrit :Bonjour,
=> Par contre pas la peine de payer ça aussi cher...Mon concessionnaire m'avait fait (et je ne suis pas le seul) la mise à jour du système gratuitement, sinon il y a des téléchargement disponibles sur la toile![]()
Bonne journée,
@+
- kawaH2
punaise, les virgules, les points, les retours à la ligne tu ne connais pas? 

- frederic123
nonkawaH2 a écrit :punaise, les virgules, les points, les retours à la ligne tu ne connais pas?