charlie-AMK a écrit :Pour tes vis, ce sont des M6 au pas de 100, je vais regarder si j'ai ça ici, au pire au boulot on doit avoir si c'est le pas standard.
Réponse dans 2h.

Ouah ! Royal.
Grand merci, Sieur Charlie !
Franchement, deux de ces boulons en sont à l'état triste qui te fait dire : au prochain serrage, ça casse.
Avec filetage corrodé et usé à hauteur du joint papier, fatalement très humide... Hum !
Déjà, au démontage, j'ai eu la bonne idée d'y aller très, très progressivement. Et en croix, comme d'habitude...
Pour ce qui est du joint en caoutchouc, je pense qu'il fera l'affaire pour les jours à venir.
Mais je ne saurai compter dessus pour la durée de vie du thermostat neuf.
J'ai bien songé à comparer à des thermostats modernes. J'ai d'ailleurs sous la main celui d'une AX GTi, mais il n'est pas de la même taille...
Comment trouver une équivalence, sinon en allant faire perdre son temps à un magasinier de chez AD ?
Je veux dire : existe-t-il un catalogue à consulter en ligne ??
