Ma 330 Ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
pipojoe

Re: Ma 330 Ci E46

Message par pipojoe »

Le bloc de clim manuelle se descend très bien en fait !!

Image

@luna59 : Le Hualingan devrait rentrer sans problème !!

luna59

Message par luna59 »

Essaye de chopper un bloc de clim auto pour voir su c'est Plug and play
Parceque ça ferait nettement plus sympa
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

pipojoe

Message par pipojoe »

Bonne idée
C'est sur que ça serait plus sympa que les gros trucs rond ! Ca lui donne un coté un peut Vintage :P
luna59 a écrit :Essaye de chopper un bloc de clim auto pour voir su c'est Plug and play
Parceque ça ferait nettement plus sympa

pipojoe

Message par pipojoe »

Les choses avancent :
Demain, je fait teinter les vitres et le hualingan est en route.... :ckdo:
Bientôt les photos

Pour les vitres, j'ai fait foncé derrière et sur la lunette et moyen devant. Vous en pensez quoi ?

davy

Message par davy »

Le monde est vraiment petit... j’étais en négociation sur cette auto il y a 2 ans , elle était en Corses !

Je ne sais pas si vous vous souvenez le probleme d'année 2005 1ere mise en circulation bla bla bla j'avais créé un topic...

Elle avait il me semble 125 000Km , c'est celle ci car elle avait la clim manu / le volant vide / et les doubles sorties / meme cuir / meme pack m2 avec les jts 18 etc etc

On me la laissait à 10 000€ tout rond , et il me semble l'avoir revu sur leboncoin il y a 1 an

:sleeping: :sleeping:

Pour la clim je confirme , c'est du simple plug and play ! :wink2: commande au volant aussi , super simple à faire
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

pipojoe

Message par pipojoe »

davy a écrit :Le monde est vraiment petit... j’étais en négociation sur cette auto il y a 2 ans , elle était en Corses !

Je ne sais pas si vous vous souvenez le probleme d'année 2005 1ere mise en circulation bla bla bla j'avais créé un topic...

Elle avait il me semble 125 000Km , c'est celle ci car elle avait la clim manu / le volant vide / et les doubles sorties / meme cuir / meme pack m2 avec les jts 18 etc etc

On me la laissait à 10 000€ tout rond , et il me semble l'avoir revu sur leboncoin il y a 1 an

:sleeping: :sleeping:

Pour la clim je confirme , c'est du simple plug and play ! :wink2: commande au volant aussi , super simple à faire
Et bien elle à changé d'île entre temps. Je suis allé la chercher à oleron !
Elle avait 122000 km quand le précédent propriétaire l'a acheté. Aujourd'hui, elle en à 128000 compteur, en espérant que le kilomètrage soit le bon !!
Je suis remonté en Allemagne pour la prépa kellener et elle à bien une date de mise en circulation française de 2005. Par contre, dans la demande faite à BMW en allemand, je n'ai pas la date exacte de fabrication.
Quand au prix, il à pas bcp bougé.

Pourquoi tu ne l'avais pas prise à l'époque ?

davy

Message par davy »

pipojoe a écrit :Pourquoi tu ne l'avais pas prise à l'époque ?
Disons que le mec etait plus que louche , il fallait que je la ramene de Corse ( 6h de bateau ) , le coup de la 1ere mise en circulation en 2005 ( pour moi une erreur de prefecture lors de l'import en Franca ) et tout cela en espece :lol: --> NEXT !!! :huh:

pipojoe

Message par pipojoe »

davy a écrit :Disons que le mec etait plus que louche , il fallait que je la ramene de Corse ( 6h de bateau ) , le coup de la 1ere mise en circulation en 2005 ( pour moi une erreur de prefecture lors de l'import en Franca ) et tout cela en espece :lol: --> NEXT !!! :huh:
Je sais pas exactement quand est ce qu'elle a été importée en france non plus.
Mon vendeur a moi a exigé un chèque de banque et la ramener d'oléron à niort, ça ne m'a fait qu'1h30 de voiture.... un peu plus sûr. J'ai pu aller la voir 2 fois avant de l'acheter, ça a fait un prétexte pour aller à la mer ;)
Mais au début, j'ai quand même trouvé ça louche une phase 1 de 2005 !! :pinch:

A l'arrivée, elle est quand même très bien et Kellener Sport Allemagne trace ses commandes, donc j'ai pu avoir quelques info (même si mon allemand reste très limité).

Par contre, je ne m'explique toujour pas l'équipement. Il me semblait que la clim auto était en série !

davy

Message par davy »

pipojoe a écrit :Par contre, je ne m'explique toujour pas l'équipement. Il me semblait que la clim auto était en série !
En allemagne il est possible d'avoir la clim manu , j'avais eu une 330ci pack m2 import et pareil que toi clim manu , j'ai viré direct par une clim auto ( temps de boulot effectif : 10 min :innocent: )

pipojoe

Message par pipojoe »

davy a écrit :En allemagne il est possible d'avoir la clim manu , j'avais eu une 330ci pack m2 import et pareil que toi clim manu , j'ai viré direct par une clim auto ( temps de boulot effectif : 10 min :innocent: )
et c'est une "vraie" clim auto, parce que mon garagiste m'a montré un kit 2nde monte clim auto avec plein de trucs à brancher en plus du boitier de commande ...
En fait, elle est déja précablée ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »