@luna59 : Le Hualingan devrait rentrer sans problème !!
luna59 a écrit :Essaye de chopper un bloc de clim auto pour voir su c'est Plug and play
Parceque ça ferait nettement plus sympa
Et bien elle à changé d'île entre temps. Je suis allé la chercher à oleron !davy a écrit :Le monde est vraiment petit... j’étais en négociation sur cette auto il y a 2 ans , elle était en Corses !
Je ne sais pas si vous vous souvenez le probleme d'année 2005 1ere mise en circulation bla bla bla j'avais créé un topic...
Elle avait il me semble 125 000Km , c'est celle ci car elle avait la clim manu / le volant vide / et les doubles sorties / meme cuir / meme pack m2 avec les jts 18 etc etc
On me la laissait à 10 000€ tout rond , et il me semble l'avoir revu sur leboncoin il y a 1 an
![]()
![]()
Pour la clim je confirme , c'est du simple plug and play !commande au volant aussi , super simple à faire
Disons que le mec etait plus que louche , il fallait que je la ramene de Corse ( 6h de bateau ) , le coup de la 1ere mise en circulation en 2005 ( pour moi une erreur de prefecture lors de l'import en Franca ) et tout cela en especepipojoe a écrit :Pourquoi tu ne l'avais pas prise à l'époque ?
Je sais pas exactement quand est ce qu'elle a été importée en france non plus.davy a écrit :Disons que le mec etait plus que louche , il fallait que je la ramene de Corse ( 6h de bateau ) , le coup de la 1ere mise en circulation en 2005 ( pour moi une erreur de prefecture lors de l'import en Franca ) et tout cela en espece--> NEXT !!!
En allemagne il est possible d'avoir la clim manu , j'avais eu une 330ci pack m2 import et pareil que toi clim manu , j'ai viré direct par une clim auto ( temps de boulot effectif : 10 minpipojoe a écrit :Par contre, je ne m'explique toujour pas l'équipement. Il me semblait que la clim auto était en série !
et c'est une "vraie" clim auto, parce que mon garagiste m'a montré un kit 2nde monte clim auto avec plein de trucs à brancher en plus du boitier de commande ...davy a écrit :En allemagne il est possible d'avoir la clim manu , j'avais eu une 330ci pack m2 import et pareil que toi clim manu , j'ai viré direct par une clim auto ( temps de boulot effectif : 10 min)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités