Salut
J'ai sorti Frankenshark ce week-end. Dimanche avait lieu la 9ième Hivernale Cévenole oragnisée par le même club que le rally de régul auquel j'ai précédemment participé.
Cette fois ci, pas de régularité mais une belle balade avec un road book. Cette formule permet au pilote comme au copilote de profiter des beaux paysages. Nous avons emprunté la Corniche du Vivarais Cévenol puis le plateau Ardéchois en passant par les cols du Meyrand, Croix de Bauzon et Croix de Millet. Une pose casse croûte était organisée après une cinquantaine de kilomètres dans une ferme auberge puis nous sommes reparti pour finir avec 150 kilomètres au compteur. Encore une super journée de balade et de conduite qu'on pourrait qualifier de "active" pour rester politiquement correct...
La 6 a bien marché mais je ressent de plus en plus le besoin de me pencher sérieusement sur le châssis. Les amortisseurs Monroe sont suffisants et même confortables en conduite normale sur route normale mais dès que le rythme augmente un peu ou que le goudron se dégrade, on a l'impression de conduire une péniche en plein Cap Horn

Ce sera probablement le prochain chantier mécanique quand mon budget le permettra, pour le moment ce n'est pas encore le cas... De plus, j'ai encore une fois été déçu par la fiabilité des amortisseurs Bilstein (monté sur ma 328i e36 rincés en 30.000km) et je ne saurai pas trop par quoi remplacer ceux de la 6.
Une petite photo prise pendant le casse croûte du matin:
Merci à 328trg pour la photo, j'en mettrai d'autres si j'arrive a en récupérer.
A+