Notre 316i Compact!
- VMjack
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Re: Notre 316i Compact!
Plutôt que d'utiliser cet appareil, il n'y aurait pas moyen de faire comme sur e30 en reliant la borne 7 à une masse et en mettant le contact?
Ca ne coûterait qu'un fil électrique dénudé! 
e30 323i-325i! C'est reparti!!
- thedjfou
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Re: Notre 316i Compact!
Aucun intérêt cet appareil, tu peux le faire avec un fil en effet 
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
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- Jul205rallye
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Re: Notre 316i Compact!
Regarde mon topic 

Comme je fais du modélisme, j'ai même mis des résistances (des, pour arrivé au 470 Ohms conseillés
) car j'en ai à la maison 
Avec du fil "de maison", 2,5mm², ça fait pile le diamètre des prises
Je suis toujours à la recherche d'une bidouille pour éteindre mon voyant d'airbag

Comme je fais du modélisme, j'ai même mis des résistances (des, pour arrivé au 470 Ohms conseillés
Avec du fil "de maison", 2,5mm², ça fait pile le diamètre des prises
Je suis toujours à la recherche d'une bidouille pour éteindre mon voyant d'airbag
1989 - 205 Rallye
1996 - 528ia Pack Luxe
1998 - 316i Compact Open Air
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- bmw-dasch
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Re: Notre 316i Compact!
Ta essayé le carsoft pour le voyant d'air bag ?
Pour les broches de la prise diag, une resistance est conseillé mais bon pour ce planter de trou faut le faire aussi !! C'est marqué juste à côté
Pour les broches de la prise diag, une resistance est conseillé mais bon pour ce planter de trou faut le faire aussi !! C'est marqué juste à côté
bmw 2002Tii 1973 en cours de restauration.
- Jul205rallye
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Re: Notre 316i Compact!
non, je ne sais quoi acheter, quoi prendre. Je n'ai aucun matériel "électronique" pour l'instant.bmw-dasch a écrit :Ta essayé le carsoft pour le voyant d'air bag ?
bmw-dasch a écrit :Pour les broches de la prise diag, une resistance est conseillé mais bon pour ce planter de trou faut le faire aussi !! C'est marqué juste à côté
Tout à fait d'accord
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- tofeur
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Re: Notre 316i Compact!
Nous faisons régulièrement des ateliers mécanique dans mon club. Ma 323ci E46 était totalement récalcitrante au RAZ avec un fil. Et je ne sais plus quelle autre depuis.
J'ai acheté un de ces petits boîtiers, et depuis nous ne sommes plus embêtés.
J'ai acheté un de ces petits boîtiers, et depuis nous ne sommes plus embêtés.
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- noel323ti
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Re: Notre 316i Compact!
J'en ai un aussi depuis plusieurs années (Marque "DRAPER", acheté sur eBay pour autant que je me souvienne).tofeur a écrit :Nous faisons régulièrement des ateliers mécanique dans mon club. Ma 323ci E46 était totalement récalcitrante au RAZ avec un fil. Et je ne sais plus quelle autre depuis.
J'ai acheté un de ces petits boîtiers, et depuis nous ne sommes plus embêtés.
Ca marche très bien, et pour le prix, pourquoi s'emm... à faire un montage volant avec des fils et une résistance, avec à chaque fois le risque de mauvais branchement (qui peut flinguer le boîtier DME !).
Noël, 323ti
BMW 323ti 1998 - VW Transporter T4 1998 - Yamaha Fazer 1000 2004 - Honda VF500F2 1984
BMW 323ti 1998 - VW Transporter T4 1998 - Yamaha Fazer 1000 2004 - Honda VF500F2 1984
- tuomas
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Re: Notre 316i Compact!
Bein c'est pour ça que je posais la question... N'étant pas un as de l'électricité...
Je vais opter pour la solution "sage" alors
Merci des conseils!
Je vais opter pour la solution "sage" alors
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BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- fredo78
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Re: Notre 316i Compact!
J'ai également le drapper, efficace et simple d'utilisation.

- tuomas
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Re: Notre 316i Compact!
Bon, ben voilà, on y est. Oil service
Je reste tout de même un peu étonné de la rapidité entre deux vidanges. Pour mémoire, j'ai fait faire la dernière par BMW mi février ( refaite par dgé en mars/avril à cause de mon psychodrame sur l'odeur de l'huile).
La voiture avait 114000 kms; elle vient de passer les 128000. De ce qui ressort des témoignages sur le forum, les espacements sont plus proches de 20000 que de 15000, non?
Bon, il faut que je commande le drapper ainsi que le filtre à huile et les joints. Je passerais un coup de fil à BMW lundi. J'espère que le filtre à huile sera moins impossible à faire que sur la E12
J'ai regardé le système (http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=195), et c'est le même que la E12 mais dans le bon sens! Ca devrait le faire, qui peut le plus peut le moins, non? Et en étant debout à côté de la voiture, ça me semble plus simple qu'avec la tête coincée entre la traverse et le carter!
Je reste tout de même un peu étonné de la rapidité entre deux vidanges. Pour mémoire, j'ai fait faire la dernière par BMW mi février ( refaite par dgé en mars/avril à cause de mon psychodrame sur l'odeur de l'huile).
La voiture avait 114000 kms; elle vient de passer les 128000. De ce qui ressort des témoignages sur le forum, les espacements sont plus proches de 20000 que de 15000, non?
Bon, il faut que je commande le drapper ainsi que le filtre à huile et les joints. Je passerais un coup de fil à BMW lundi. J'espère que le filtre à huile sera moins impossible à faire que sur la E12
J'ai regardé le système (http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=195), et c'est le même que la E12 mais dans le bon sens! Ca devrait le faire, qui peut le plus peut le moins, non? Et en étant debout à côté de la voiture, ça me semble plus simple qu'avec la tête coincée entre la traverse et le carter!
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