Salut,
Ouais, moi aussi je suis fan des couleurs, je pense que c'est aussi ça qui m'a fait craquer !!!!
Le volant bois est un volant Momo, avec un moyeu. J'adore!! Je cherche un pommeau de levier de vitesse qui va bien avec....
Pour le voir "en vrai", il faut que je termine!!! Sais pas où c'est "chez toi", moi je navigue entre le 40 et le 13.
Pour la pendule et l'ODB, c'est prévu, avec uns installation Hi-fi digne de cette auto, en finesse et clarté, mais ce sera une fois que j'aurai terminé la mécanique.
Pour le coup, j'ai fait la purge des freins avec mon père, "à l'ancienne" puisque pas équipé de "easy-bidule"....
Et je me suis dit que j'allais faire la purge du circuit d'embrayage aussi.....
Et là, c'est le drame!!!!
La pédale reste au plancher!!!
Il est sorti "la mer et les poissons" du récepteur, puis plus rien....
Rien que de l'air. Et la pédale qui reste collé au plancher.
Il y a bien du liquide dans le réservoir, il est bien ouvert....
Je ne comprend plus. Il fonctionnait à merveille avant ça!!!
J'ai fouillé le forum, mais j'ai pas trouvé..... faut dire que pour en faire le tour, il doit falloir une bonne semaine à plein temps!!!!
Si vous avez une idée, je suis preneur, je peux même pas aller dans un garage pour faire ça avec une machine....
Merci par avance
@+
Rem
PS: @ VFR, dis donc, je ne reconnais pas ta moto (en avatar), mais j'y compte bien 6 cylindre??? C'est pas un VFR ça.... Je suis un petit curieux, et ex-motard pas encore guéri!!