Me revoilà les gars. Merci pour ton encouragement DIDSTY, je ne désespère pas d'autant plus que mon véhicule sans rien faire de trop était un bolide, des 2.5 litres je les laissais bouche ouverte.DIDSTY a écrit :Courage ne désespère pas !
Mon préparateur m'a conseillé d'aller faire reprogrammer tous les boitiers comme d'origine (j'ai payé 75€ chez BMW pour votre info) il faut demander la reprogrammation comme s'ils avaient changé la pompe du mazout. Je dois dire que depuis que la programmation a été refaite et qu'elle est revenue à 150cv elle a repris à nouveau de la patate. J'attends quelques jours pour faire adapter tous les boitiers et ensuite je retourne la faire programmer comme auparavant.
Cependant j'ai changé mon poste radio, j'ai pris un DYNAVIN DNV-E46 sous Android. Lors de la programmation ils ont retiré la fermeture automatique des portes et l'ouverture sélective. Je retourne au garage je leur demande, ils ne savent pas, ils me font attendre encore 45 minutes pour me dire ensuite que c'est mon poste qui empêche la programmation de ces options. Je dois donc remettre l'ancien poste (heureusement que je ne l'ai pas vendu) aller faire activer les options, ensuite installer à nouveau le poste DYNAVIN et après aller faire programmer le boitier.
J'ai aussi entendu dire qu'une petite fuite au niveau de l'intercooler pourrait influencer aussi le bon fonctionnement du turbo. J'aimerais aussi que mon technicien vérifie aussi la wastegate. Comment puis-je vérifier le bon fonctionnement de celle-ci? C'est difficile à faire soi-même?
Je vous remercie du fond du coeur pour votre suivi et je vous souhaite à vous tous encore des milliers de Km dans vos BM.
Bye