Une photo de celui que j' ai . Si tu le veux ?

Pour la connectique il te faut un autre faisceau il me semble jusqu'au téléphone. Et l' antenne qui va avec. Je crois quelle est sur la vitre arrière.

A+
Thomas Olivaux a écrit :Ha cool merci. Je compte mettre la téléphonie, mais Bluetooth, pas un vieux combiné filaire moisi. Je ne sais donc pas si j'aurai besoin de cette pièce là (vu la position, c'est l'ampli antenne 8W peut être ? donc surement utile). A creuser
Je crois qu'il te faut l' instalation filaire pour le bluetooth. Peut-être kawaH2 pourra te renseigner.
Bon, c'est top, j'ai mis en place de façon semi-définitive le faisceau Top HiFi et celui du GPSIl y a encore quelques pliures qui aident à enlever des doutes sur les passages et du coup tout s’enchaîne bien
J'ai trouvé un très bon repère pour commencer, que j'avais zappé jusqu'ici car la prise est plaquée le long du faiseau : sur l'aile AR, le raccord vers le faisceau qui monte via le montant C de gauche au HP du plafond.
Tout bien en place
Côté caisson... avec une fiche en rab, toujours cette sacrée fiche que je baptise de "numérique" car on dirait un lien fibre optique mais je me trompe peut être, en tout cas il y en a un peu partout.
La fiche en question, qu'on trouve sur l'aile AR gauche (voire la première photo), sur l'ampli DSP, sur l'ampli d'antenne, sur la radio, sur le module vidéo (x2) et donc à droite toute je ne sais où (antenne Diversity ? antenne GPS que je n'ai pas prise en compte ? autre chose ?)
Sur l' ampli d'antenne radio ?.
La masse, que j'ai depuis branché aussi (j'ai tout branché, et donc débranché le faisceau audio d'origine, mais sans le virer pour l'instant)
Alors, le fameux connecteur X322 (si c'est bien son nom, mais je crois que oui) : arg, celui que j'install à 4 fils de plus que n'avait pas le faisceau précédent... et que n'a pas non plus le faisceau de ma voiture. Il faut que je trouve à quoi ça serve.
L'ampli en place (le changeur CD vient en bas, devant et le GPS au dessus comme sur la photo de l'Alpina B10)
Voici l'ampli d'antenne côté montant "D" gauche. Je découvre qu'en plus du récepteur antenne radio, c'est aussi le récepteur 433 MHz des clés RF pour dévérouiller la voiture !? (c'est d'ailleurs marqué EWS dessus donc ca doit gérer le changement de code des clés à la place du boitier EWS peut être ?)
Sur berline il y a deux recepteur. Un sur chaque montant arrière.
Pour le recepteur radio FM c'est celui-là:
http://imageshack.us/photo/my-images/266/10112011085.jpg/
Et enfin une vue intéressante du fond de coffre. Pour le module vidéo, vu qu'il y a une prise blanche et bleu... je m'étais trompé à pointer la noire et la blanche la première fois ! En fait, la bleue est sur le faisceau Top HiFi (ainsi que les deux "numériques") et la blanche vient du faisceau GPS ! Les longueurs sont niquelles.... et qu'est ce que la prise noire en rab (qui vient aussi du faisceau GPS ?)
Ca avance, ça avance
Oui tu avance vite
++
Thomas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités