seulement 25.700 kilomètres d'origine ?! Va t'il y avoir des surprises ?!

J'ai vu l'annonce, je ne donne pas la réponse, c'est de la triche.Camembert a écrit :A vue de nez, autour de 30000 €, plus si entretien/suivi régulier mais, le fait que "inspection" soit affiché sur l'ODB ne me met pas en confiance déjà...
Ta réponse ne me surprend pas et est conforme à ce que j'attendais... allez Camembert, encore un petit effort et tu y es ...A vue de nez, autour de 30000 €, plus si entretien/suivi régulier mais, le fait que "inspection" soit affiché sur l'ODB ne me met pas en confiance déjà...
J'ai vu l'annonce, je ne donne pas la réponse, c'est de la triche
... ce qui prouve que nous avons un gros train de 'retard' en France (je ne sais pas pour nos amis Belges ?!)... à l'autre bout de la lorgnette,Même réponse
greg92 a écrit :Vue également. L'occasion unique de posseder une Sport Evolution rouge dans cet état.
Ensuite , pour le prix , disons qu'il se trouve un peu plus haut que la fourchette haute....
Moi aussi. Mais l'annonce, laisse à désirer. je cite "SportEvo2"greg92 a écrit :Je parlais plutôt de celle-ci , bien plus désirable qu'avec les vitres teintées et les grosses roues :
http://www.leboncoin.fr/voitures/254855628.htm?ca=12_s
... et les pédales fantaisie... toutefois rien qui ne puisse être remis très facilement en état car ce qui compte dans ce cabien plus désirable qu'avec les vitres teintées et les grosses roues
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités