Vidéo Z3m

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Vidéo Z3m

Message par Invité »

Arretez les gars, vous allez me faire mal à me reparler du Z :( .

Maitenant j'espère juste que Jeff et Ric se donneront les moyens d'en avoir un, histoire de me rappeler des bons souvenirs B) .

Ric

Message par Ric »

Tom Z3 a écrit :Maitenant j'espère juste que Jeff et Ric se donneront les moyens d'en avoir un, histoire de me rappeler des bons souvenirs B) .
Faut attendre encore un peu mais c'est prévu ! :D
J'ai déjà dit à csc20vt que je mettai une option sur le sien au cas ou il le vende :P
Image

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

Tom Z3 a écrit :Maitenant j'espère juste que Jeff et Ric se donneront les moyens d'en avoir un, histoire de me rappeler des bons souvenirs B) .
tom : si j avais 13.000 euros cash ds mon porte monnaie, j'en aurais déjà un ds le garage... :surprise: mais un crédit coute décidemment bcp trop cher...
sinon, vous êtes libre de ne pas me croire, mais j ai révé cette nuit même que je l'avais, que je roulais avec et que je le trouvais trés poussif... :lol:
ça fait un peu peur qd meme... :(
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

csc

Message par csc »

Ric E21 a écrit :Faut attendre encore un peu mais c'est prévu ! :D
J'ai déjà dit à csc20vt que je mettai une option sur le sien au cas ou il le vende :P
J'avais pas relevé. Je pensais que c'était une blague. Si tu cherches tjs quand (je sais pas quand) je la vend, je t'en parle d'abord B) C'est une blague ?! :ph34r:

Ric

Message par Ric »

csc20vt a écrit :
Ric E21 a écrit :Faut attendre encore un peu mais c'est prévu !  :D
J'ai déjà dit à csc20vt que je mettai une option sur le sien au cas ou il le vende  :P
J'avais pas relevé. Je pensais que c'était une blague. Si tu cherches tjs quand (je sais pas quand) je la vend, je t'en parle d'abord B) C'est une blague ?! :ph34r:
ben non je suis sérieux !!!
ça dépendra surtout de mon assurance, et aussi du prix auquel tu compteras le vendre, mais ce n'est pas une blague !
Par contre je peux pas avant 1 an 1/2 au plus tôt.... mais tu n'as pas l'air pressé, si ? :D
Image

Invité

Message par Invité »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Arretez avec vos histoires de Z3 !

Je reviens juste de chez mon conscessionnaire ou je viens de deposer à l'instant la M pour une revision.

Le chef d'atelier me dit que ma E36 n'a rien a voir avec le Z que je leur amenais. Il m'a d'ailleurs dit que c'etait dommage de l'avoir vendu pour une M3.
Je lui ai dit que maintenant j'etais papa...

Il est vrai que la premiere fois, une partie de l'equipe etait venue l'admirer.
Avec les 18, çà jetait grave.

Ric

Message par Ric »

Tom Z3 a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Arretez avec vos histoires de Z3 !

Je reviens juste de chez mon conscessionnaire ou je viens de deposer à l'instant la M pour une revision.

Le chef d'atelier me dit que ma E36 n'a rien a voir avec le Z que je leur amenais. Il m'a d'ailleurs dit que c'etait dommage de l'avoir vendu pour une M3.
Je lui ai dit que maintenant j'etais papa...

Il est vrai que la premiere fois, une partie de l'equipe etait venue l'admirer.
Avec les 18, çà jetait grave.
je t'avais dit qu'avec une bonne sangle sur le porte bagage tu pouvais emmener ton gamin facilement mais bon.... :lol:
Image

Popoyan

Message par Popoyan »

Franchement le Z3M il est beau certes mais je prefere 100fois le coupé E36, plus efficace et surtout plus jolie.

Invité

Message par Invité »

Popoyan a écrit :Franchement le Z3M il est beau certes mais je prefere 100fois le coupé E36, plus efficace et surtout plus jolie.
Merci, çà me remonte le moral :( .

En tout cas, c'est la dernière fois que j'achète un utilitaire :lol: !

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

le lien du Z ne marche pas :( par contre l'autre oui, des vidéos j'en ai plein mais je sais pas ou les mettre sur internet pour faire un lien alors....... :(
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »