Belle collection de BMW !

jojoe9 a écrit :oui oui c'est une is! rien t’empêchais de l'acheté! tu avais qua l'acheté
MODO :bm77.. a écrit :Aucun respect et sa se dis passionné je pense plus a passionné de celui qui a la plus grosse , enfin bref sa ne fait que confirmer de ce que je pense depuis quelques années maintenant a ton sujet et dis ici sur ce site ou ailleurs.
Chacun peut juger...................
énix a écrit :A propos de la m535i bleue : C'est bien une vraie Suisse ? Car il me semble que pour des question d’homologation (et de pollution (déja!!)), les m535i vendues par BMW en Suisse n'avaient pas la boite sport et un taux de compression plus faible (donc moteur moins puissant). A vérifier !
Belle collection de BMW !
Salut !jojoe9 a écrit :et oui les m535i suisse n'ont pas boite inversé (interdit en suisse)
Je dirais non disponible!!Le Dijonnais a écrit :Salut !
Tu sais pour quelle raison c'est interdit ?
Belle auto que tu as là
çà dépend ! apparement à une époque il y a eu des trucs vraiment bizarres en suisse, notament dans ces années là, quand je consulte la notice d'utilisation de ma ducati 888 de 94 j'ai vu que si la mienne fait les 100ch légaux en france ( quand elle n'est pas en panne ! ! ! ), elle est donnée pour 50ch en suisse, avec essais et vitesse maxi à l'appui de l'ordre des 180km/h ...cyril.m535i a écrit :Je dirais non disponible!!Interdit me parait un peux fort. Question fiscalité je suppose
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités