Voila j'ai cédé au caprice
Cordialement
fred
J'attendais ce genre de réponse , qui malheureusement n'est pas constructive, car de toute façon on l'aurait acheté quand même, d'ailleurs il n'est jamais trop tard pour agir et apporter des solultions palliatives (voir les solutions pour les clapets en outre...).C'est dommage d'avoir tès peu de forumer sur bmw 6 enligne qui ont ce modèle.Les X3 ont très bonne réputation, mais pourriez vous m'indiquer le code moteur M?, car j'espère que BMW a résolu le problème des clapets pour ces modèles plus récents.PACO320DTouring a écrit :Salut,
Moi j'aurais posé les questions avant de l'acheter
J'ai essayé de chercher le code moteur mais j'avoue que je n'ai pas trouvé.ltnfred a écrit :J'attendais ce genre de réponse , qui malheureusement n'est pas constructive, car de toute façon on l'aurait acheté quand même, d'ailleurs il n'est jamais trop tard pour agir et apporter des solultions palliatives (voir les solutions pour les clapets en outre...).C'est dommage d'avoir tès peu de forumer sur bmw 6 enligne qui ont ce modèle.Les X3 ont très bonne réputation, mais pourriez vous m'indiquer le code moteur M?, car j'espère que BMW a résolu le problème des clapets pour ces modèles plus récents.
Cordialement
fred
Je te remercie pour ta réponse. Le moteur en 177cv équipe également les 320 d E90. En tout cas si vous désirez acheter un jour un X3, ne prenez pas une version en dessous du 177cv comme les versions en 150cv. Les reprises sont suffisantes avec le 177 et c'est un bon compromis entre le vieux 2 litres et le 3 litres plus puissant certe mais plus chère en terme de consommation et d'entretien.Je consomme exactement 6.7 avec cette version, je trouve que c'est raisonnable compte tenu des 1800 k.PACO320DTouring a écrit :J'ai essayé de chercher le code moteur mais j'avoue que je n'ai pas trouvé.
De ce que j'ai compris ce code est marqué quelque part sur le moteur....dans les fiches du forum il y a un post sur les types moteurs essaie de voir.
Cependant je pense que le moteur du X3 ne doit pas être impacté par le soucis de clapets qui de toute facon avait été résolu sur le M47 dès 2005 avec des clapets renforcés.
Bonsoir,PACO320DTouring a écrit :Du coup si ce moteur est sur les E90 logiquement pas de soucis de clapets car effectivement renforcés. Tu peux les remplacer par des bouchons si tu veux mais le risque de casse est vraiment beaucoup moins important que sur l'ancienne version.
Perso je trouve le X3 trop.....lisse. Autant X5 et X6 ont de la personnalité, je trouve le X3 vraiment trop fade. Biensur c'est un avis perso.
Bon week end
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités