Renaud de Lidge a écrit :Une M5 banale![]()
Surtout une avec le pack Nurburgring ! Sièges spécifiques, allégée...
Oui pour moi une Bmw ce n'est pas qu'un moteur contrairement a certain qui ne jure que par sa , une Nurburgring la belle affaire qui en aurais voulu au prix ou je l'ai acquis mécanique absente et bien massacrée (2000 E ) Pour la 528 dite IS ce que j'en dis c'est qu'elle est plus rare qu'une M535 , donc en mon sens plus intéressante si effectivement elle est sortie de concession déjas équipé et pas swapé comme on le vois souvent .rocaldo a écrit :non mais t'es un sacre rigolo bm77 .... tu parles d'une veritable m535i type mine a l'appui (c'est mon ancienne ) comme une banale voiture et tu vante une BANALE 528 que tu dis "is" alors que ca n'a jamais existe ..... et tu parles de la m5 nurburgring comme une banale M5 ....
ensuite tu parles de longueur de pont et de boite eco qui jouerait sur le nombre de cvs fiscaux sur la carte grise ... encore un manque flagrant de connaissance de ta part ... tu peux trouver 2 puissances fiscales, 20cv, classique, et 15 cv suite à une defiscalisation de l'epoque ... ensuite suivant si elle est catalysée ou non, la tu trouves 2 puissances din different. c'est tout.
donc arrete de sauter sur ce sujet des que tu peux, lis un peu plus sur internet et surtout sur ce forum, tourne ta langue et tes mains 7 fois avant de t'en servir et ca permettra aux discussions de s'envenimer pour des conneries.
merci
Je n'ai pas dis que ce n'était pas une M535 juste que sans confirmation le doute était permis n'en déplaise .
Pour ce qui est d'apprendre effectivement j'ai des lacunes comme tous ici , mais pour la passion aucune car je suis un vrais passionné d'automobile ce que peut et j'ose le dire le sont véritablement .
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux et comme il le veux mais pas d'insulter ..............