Ma Collection De Bmw!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
E9 CSI

Re: Ma Collection De Bmw!

Message par E9 CSI »

Renaud de Lidge a écrit :Une M5 banale :blink:
Surtout une avec le pack Nurburgring ! Sièges spécifiques, allégée...
rocaldo a écrit :non mais t'es un sacre rigolo bm77 .... tu parles d'une veritable m535i type mine a l'appui (c'est mon ancienne ) comme une banale voiture et tu vante une BANALE 528 que tu dis "is" alors que ca n'a jamais existe ..... et tu parles de la m5 nurburgring comme une banale M5 ....
ensuite tu parles de longueur de pont et de boite eco qui jouerait sur le nombre de cvs fiscaux sur la carte grise ... encore un manque flagrant de connaissance de ta part ... tu peux trouver 2 puissances fiscales, 20cv, classique, et 15 cv suite à une defiscalisation de l'epoque ... ensuite suivant si elle est catalysée ou non, la tu trouves 2 puissances din different. c'est tout.

donc arrete de sauter sur ce sujet des que tu peux, lis un peu plus sur internet et surtout sur ce forum, tourne ta langue et tes mains 7 fois avant de t'en servir et ca permettra aux discussions de s'envenimer pour des conneries.

merci
Oui pour moi une Bmw ce n'est pas qu'un moteur contrairement a certain qui ne jure que par sa , une Nurburgring la belle affaire qui en aurais voulu au prix ou je l'ai acquis mécanique absente et bien massacrée (2000 E ) Pour la 528 dite IS ce que j'en dis c'est qu'elle est plus rare qu'une M535 , donc en mon sens plus intéressante si effectivement elle est sortie de concession déjas équipé et pas swapé comme on le vois souvent .

Je n'ai pas dis que ce n'était pas une M535 juste que sans confirmation le doute était permis n'en déplaise .

Pour ce qui est d'apprendre effectivement j'ai des lacunes comme tous ici , mais pour la passion aucune car je suis un vrais passionné d'automobile ce que peut et j'ose le dire le sont véritablement .
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veux et comme il le veux mais pas d'insulter ..............

johane9

Message par johane9 »

Sérieux arrête plus sa va plus tu t’enfonce ! ! Donc d'après tes dires tu me dois des excuses !!
Mais bon je ne vais pas me rabaissé a ça !!!

Swiss02

Message par Swiss02 »

Mais c'est quoi une E28 528is? Je n'ai jamais entendu parler de cette série :mellow:

E9 CSI

Message par E9 CSI »

jojoe9 a écrit :Sérieux arrête plus sa va plus tu t’enfonce ! ! Donc d'après tes dires tu me dois des excuses !!
Mais bon je ne vais pas me rabaissé a ça !!!
Ce qui est dis est dis , juste pour cette M535 et surtout a son ancien propriétaire , le reste tu sais ce que je pense de toi ................................... :whistling:

Fin de mon HS ................

Elsupermarco

Message par Elsupermarco »

Swiss02 a écrit :Mais c'est quoi une E28 528is? Je n'ai jamais entendu parler de cette série :mellow:
J'avoue ne pas avoir eu vent de ce modèle non plus.

Marc-O

rocaldo

Message par rocaldo »

perso, bm77, je ne t'ai pas insulté ni douté de ta passion, mais par contre, tu as mis en doute de suite la realite de la m535i et continue a avancer l'existence d'une 528 is que personne ici ne connait ( et certains sont tres calées, et je ne me compte pas car moi aussi j'en sors des conneries mais quand je les dis, je n'affirme rien avec certitude ... ) c'est ca que pour ma part, je te repproche.

mais a part ca, tu as le droit de penser ce que tu veux, meme de nous faire partager tes penses mais alors pourquoi critiquer les moindres interventions de jojo ? lui aussi a ce droit ?! comme les modos ont deja dit, soit MP soit ignore le ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Ba pour ce qui de ce jeune , l'avenir vous le dira moi j'ai déjà donné a tout point de vue donc rien ne sortira de chez moi ou de mon clavier.

rocaldo

Message par rocaldo »

merci bm77

au plaisir de te lire malgre tout ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Swiss02

Message par Swiss02 »

Donc ca n'existe pas une 528Is .... Personnellement j'appartiens à un autre genre de "passionnés", ceux qui aiment utiliser les appellations officielles du constructeur pour désigner un modèle.
Ca permet d'éviter de créer des fantasmes et autres rumeurs sur des "collector" donc l'existence est supposée (genre "je me souviens d'avoir lu quelque part qu'une 528is existe") et dont personne, forcément, ne retrouvera d'exemplaire survivant. :innocent:
Quant à sauver la E28 chiffonnée du sujet, ce ne serait plus de la passion mais de la bravoure!

manzana

Message par manzana »

Tu sais Swiss02, certains écrivent qu'ils ont une M5.35i car quand il y a écrit M5, c' est plus "noble" :D

Les 528is n'ont jamais existé, tout comme les 323is, les tarifs officiels BMW n'en mentionnaient pas l'existence mais si Enix dispose d'un autre document je suis preneur, j'aime la précision.

Pour info, une 528i E28 boite sport fait 16ch fiscaux, une normale fait 14ch et les M535i font 20ch fiscaux, en boite 5 sport ou longue tout comme la véritable M5 (hors auto défiscalisée)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »