La E21 m'avait tapé dans l'oeil bien que tu la juges plus très fraîche. Elle fait partie des BMW que j'aimerais avoir.
Ah la merdafioul ! Quelque part je la regrette parce que finalement elle était en plutôt bon état pour ses km. Mais elle avait de la rouille sur un bas de caisse et malheureusement pas les qualités d'une E34 plus haut de gamme ce qui aurait justifié de la remettre en état. Puis de toute manière le moteur avait eu mal lors d'un manque d'huile et était condamné avant même que je l'achète. Mes bons soins l'ont juste prolongé d'une dizaine de milliers de km.
Dans quel région de France sévis tu maintenant ? J'aimerais bien que tu me présentes tes Citroën...
Sortie "officielle" ce matin pour aller monter mes roues hiver. Comme prévu j'ai un sifflement sur le haut du pare brise à cause de ma baguette qui est mal plaquée. Je me demande si je ne pourrais pas glisser un peu de colle au tournevis et serrer comme notre ami me l'a rappeler, avec une sangle passée à l'intérieur et une cale.
Pardonnez la qualité médiocre de la photo. Ca va s'arranger prochainement avec mon réflex...