Salut et meilleurs vœux à tous!!
J'ai réussis à trouver un peu de temps pour remonter mon circuit hydraulique,
J'ai remonté le récepteur d'embrayage avec une succession de rallonges pour avoir l'écrou du haut....
Pas trop de soucis pour récepteur, mis à part le fait qu'il faut démonter le mastervac, et, réjouissance de la 320/6, le carburateur aussi!! car celui ci ne sort pas sinon!
J'ai remplacé les 3 durits de liquide de refroidissement du carbu, une s'est même cassé net au démontage...le restes des autres durits ont l'air bonnes, mais seront changées lorsque je ferai la distribution
Quelques photos et aussi l'explication de mes freins grippés!!!

Comme chaque début d'année à son lot de réjouissance, j'ai appris que les contrôles technique allaient être renforcés, avec la contre visite pour les véhicules avec un défaut d'étanchéité de l'assistance de direction

, de quoi inquiéter les possesseur d'anciennes que nous sommes, ou l'occasion d'un grand nettoyage

Ma 320 e36, sans fuir, à les durites grasse, comme bon nombres d'autres (toutes autres) autos
J'espère quand même que centres feront tout de même la part des choses...
Prochaine étape la remise à neuf du circuit de carburant qui à l'âge de ces artères! J'avais eus des sueurs froides en voyant l'état sur ma précédente 318i!!
Enfin une photo de mon auto, pas super mais c'est pour l'instant la seule que j'ai...

26 cylindres dans le garage....