Yop
Bon ben ayé, j'ai terminé mon remontage grosso modo.
- deux panneaux de portes AR
- coffre finalisé incluant la serrure de la moquette de sol
Sans parler du cuir, du volant défoncé et d'options que je compte ajouter, reste à faire/remplacer car mauvais état :
- acheter 3 clips de seuil de porte pour remettre le seul non monté (avant droit)
- remplacer le joint de porte conducteur
- remplacer la barre plastique seuil de chargement, pas mal rayée (par les chargements justement) et idem pour la serrure de moquette coffre
- remplacer la buse d'aération centrale arrière (une aile cassée)
- remplacer la poignée de porte conducteur (fendue) et acheter le petit cache pour sa vis (le seul manquant)
- remplacer les plastiques de la malle arrière... qui sont encore bleus à par le pti bout de moquette, je n'ai pas ceux-là en noir
- acheter les 2 embouts de jalousie cassés qui ont été renforcés par du scotch blanc over voyant
- trouver une solution pour les deux tweaters de portes AR que je n'ai pas installé faute de faisceau dans les portes
Et parce qu'un sujet à moi sans photo ne serait pas un sujet à moi :
Serrure de moquette de coffre en place. Pas très belle, mais fonctionnelle avec ma clé de voiture (itoo sur la boîte à gants).
Je pense qu'on peut dire "coffre OK"
Détail mignon, je possède 100% de la documentation d'origine (même l'attelage, d'un fournisseur tiers, mais option BMW d'usine néanmoins), en français.
Bien rangé dans la boîte à gants éclairée, sur le moche mais obligatoire gilet jaune.