Thomas Olivaux a écrit :Il dit pas qu'il est écolo, juste que ce qu'il fait avec cette huile est moins pire que de rien en faire du tout (c comme ça que je le compends).
Merci Thomas, car j'ai vraiment l'impression de parler au mur parfois...
Tu as très bien compris !
gixxer a écrit :On est dans la sémantique là
Parce que pour moi destruction par incinération ou par combustion dans un moteur c'est du pareil au même. En fait, non, c'est bien pire dans le cas du moteur diesel.
Par contre, un incinérateur moderne, ça produit de l'eau chaude pour le chauffage urbain (en tout cas, dans mon bled), et pour tout la communauté, alors que là, c'est pour le "bonheur" de monsieur...
Tu le fais exprès, rassure-moi ?!! Faut que je te fasse un dessin ?
L'aspect écolo ne réside pas dans la combustion en elle-même, mais dans la substitution du diesel par une énergie qui est vouée à être perdue si elle n'est pas valorisée !!!
Si j'écume les fast-foods pour brûler moi-même leur huile dans ma voiture, ben c'est du diesel en moins qui sera brûlé !!!!
Je ne sais pas si je suis assez clair là, à défaut les autres je vous laisse le soin de lui expliquer car je crois que le mur en a assez de m'entendre
Drive4fun a écrit :PROZAC, utilisé contre:
· Episodes dépressifs majeurs (c'est-à-dire caractérisés).
· Troubles obsessionnels compulsifs.
Ah ok, ben rassurez-vous, tant que je n'entends pas le mur me répondre, tout va bien

Si on peut pas s'amuser pendant son week-end en prenant à la légère un évènement malheureux (M57 décédé) sans être pris pour un fou, alors où va le monde !!!
Le Dijonnais a écrit :Vaste débat.....Qui ne me fera pas mettre de l'huile de tournesol dans ma voiture
(la M5 n'aime déjà pas trop le 95....Mais une fois j'ai du mettre 10 litres de E-10 sous peine de tomber en panne, pas concluant.....)
Oui en effet, de l'huile de tournesol dans une essence, c'est sûr qu'elle ne va pas apprécier du tout !
Par contre dans ma 520i e39 M52 j'y mettais de l'E85 dilué 50/50 avec un E10 et ça tournait vachement bien ! Je ressentais juste un ralenti un peu moins rond, mais là, ne déplaise à certains, je préservais ET l'environnement, ET mon porte-monnaie !
Cordialement,
Gary