entre 60 et 10 000 euros

merci de vos conseils! en 204 ch ca dois rouler correctement un touring?
tofspeed a écrit :merci de vos conseils! en 204 ch ca dois rouler correctement un touring?
tu a trouver ton bonheur? j'ai vu que tu en cherchais une dans les petites annonces!Bobbyvti a écrit :Pour avoir la meme , je te confirme qu'un touring en 204 cv ça roule tres correctement !
tofspeed a écrit :tu a trouver ton bonheur? j'ai vu que tu en cherchais une dans les petites annonces!
quel solution a tu fait pour les clapets?
je veux bien ton retour sur ce model,perfs agréments ect....
je connais bien ce moteur mais dans le x5 en 218ch,mais bon c'est pas le meme gabarit et poids! et pourtant ca marche tres bien deja!
Le seul soucis notable la dessus c'est les clapets....y'a pas plus de problèmes que ca.Bobbyvti a écrit :Y'a vraiment que la fiablité qui me fait peur et qui est pour moi , le gros point noir de cette caisse ...
PACO320DTouring a écrit :Le seul soucis notable la dessus c'est les clapets....y'a pas plus de problèmes que ca.
tofspeed a écrit :bon,j'ai eu le vendeur, la voiture part mardi matin chez bmw pour check up avant la vente,on lui a répondu que sont model n'etait pas concerné par ce probleme de clapets!(model 2005)
bobyvti ton avis me rassure pas dans mon achat!!déja que ma femme peste un peu aussi![]()
alors si elle me vois démonter le collecteur quelques jours plus tard![]()
sinon apres avoir visité vraiment des "merguez" j'ai revus mon budget a la hausse,c'est pour ca que je veux un truc vraiment clean (pour une occasion!)
je pensse que presque 15 000 euros pour une e46 je peux espere un bon produit!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités