Hello,
bon, je parle en connaissance de cause, les bougies, c'est faisable même pour quelqu'un qui n'arrive pas à les situer!
Alors, en effet, sur la photo; à gauche les bougies, à droite les injecteurs.
Tu tires sur le câble, effectivement il faut tirer assez fort avec un léger mouvement de torsion. Ensuite, repère bien les câbles (sur mon M43 ils sont numérotés).
Pour desserrer, utilise l'outil BMW de ta voiture si tu l'as, car il est vraiment taillé pour ton moteur.
Ensuite, tu enlèves la bougie en prenant garde à ce qu'il n'y ait pas de poussière qui tombe dans le puits.
Au serrage, tu positionnes la bougie à la main (j'espère que tu as des petits doigts), tu essaies de tourner un peu mais en général il faut y aller doucement avec l'outil (surtout pour la dernière).Et une fois au contact, tu serres d'un quart de tour. En fait, je ne pensais pas pouvoir dire ça mais tu sentiras vraiment quand la bougie sera serrée. Inutile de forcer en fait.Une fois que tu dois commencer à faire un réel effort pour serrer, c'est bon.
Et effectivement, mieux vaut pas assez serrer que trop. Si tu ne serres pas assez, tu pourras toujours rectifier par la suite. La voiture aura quelques hoquets, mais rien de bien grave.
Bon courage!
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