DIDSTY a écrit :une ou 2 c'est pas la mort non plus, ca démarre quand même.
Pour les vérifier il faut les démonter et les tester sur la batterie en direct et si ca rougie voir blanc rapidement c'est bon, attention a la repose par terre car elles sont très chaude, donc cable de démarrage a utiliser pour le test.
Les bougies HS n'explique pas la monté en régime du moteur une fois démarré !
Il doit etre au ralenti elevé genre au alentour de 1000 trs min.
Au mieux essaie de deconnecter les sondes de température sur la culasse, ca mettre le calculateur sur le démarrage en mode sécurité avec donc des parametres par défauts.
Ca pourrait expliquer aussi la monté du régime du moteur, si la sonde est hs.
merci didsty j ai enfin trouver mon probleme pompe injection hs donc je vais la changer .
quelqu un peu me dire si une pi de bm 524 ou 324 TD son les meme que les 525 TDS ?
sinon peu t on enlever la pi sans avoie l extracteur de pi car je ne possede pas cet outil
y aurait t il une au combine pour l enlever sans cet outil
merci a tous pour vos reponse