Jusque fin novembre j'avais une M5 e60, elle a été sinistrée par une sorcière en focus qui m'a refusé une priorité. J'avais exactement le même symptome que toi sur la boite vers les 79.000 km, changement embrayage et volant moteur ont résolus définitivement le souci. Par contre et BMW n'a jamais su expliquer, une ou deux fois par mois, en ville, elle passait en manuelle.... pas dérangeant mais comique. Par contre lors de l'expertise pour la déclasser au pas, j'avais pour 20.000 euros de dommage, le chef du garage m'a glissé dans l'oreille que vers 120.000 km apparaissait des soucis moteur et que certaines boites cassaient. J'ai donc poussé mon expert (je suis courtier) vers le déclassement. La voiture a été rachetéé par un gars de flandre pour 15500 euros. Méfiez vous car le choc a quand même été très violant sur tout le flanc gauche et le pont grognait méchamment lors de l'essai avec l'expert. C'est une Grise silverstone de01/2005 80.000 km environ.
Depuis je suis en attente d'une Alpina B3s Biturbo de direction ce prochain vendredi.
M5 E60 Silverstone 2
- Hawk
Re: M5 E60 Silverstone 2
"Racing is life anything that happens before or after is just waiting" M. Delaney (Steve McQueen dans "Le Mans")
- damien josy
des news
donc comme certain me l'avait predit , je l'ai bel et bien dans l'os !
pas la moindre rondelle prise en charge
apres une quinzaine de jours a me demander que faire , j'ai fini par negocier et accepter le devis de novauto , a savoir 1800e pour le remplacement de l'embrayage en plus des 550e de recherche de panne
bref , je devrait la recuperer debut janvier
entre deux on ma quand meme appelé pour me dire que le probleme s'etait agravé et que desormais la voiture calai et ne voulai plus redemarer au bout de 100m !
j'ai donc du me deplacer pour leur montrer comment on deconnecte l'alarme
pour les casses de boite ,apparement le probleme aurait ete resolu sur les modeles post 2006 , la mienne etant de 2007 , je suis normalement immunisé !
donc comme certain me l'avait predit , je l'ai bel et bien dans l'os !
pas la moindre rondelle prise en charge
apres une quinzaine de jours a me demander que faire , j'ai fini par negocier et accepter le devis de novauto , a savoir 1800e pour le remplacement de l'embrayage en plus des 550e de recherche de panne
bref , je devrait la recuperer debut janvier
entre deux on ma quand meme appelé pour me dire que le probleme s'etait agravé et que desormais la voiture calai et ne voulai plus redemarer au bout de 100m !
j'ai donc du me deplacer pour leur montrer comment on deconnecte l'alarme

pour les casses de boite ,apparement le probleme aurait ete resolu sur les modeles post 2006 , la mienne etant de 2007 , je suis normalement immunisé !
- kawaH2
ben, faudra te dire que tu l'as payée "au prix du marché", voir un peu en dessous avec un embrayage neuf, t'as pas fait non plus une mauvaise affaire 

- Camembert
+ 1, en espérant qu'il n'y ait pas autre chose une fois l'embrayage changé...kawaH2 a écrit :ben, faudra te dire que tu l'as payée "au prix du marché", voir un peu en dessous avec un embrayage neuf, t'as pas fait non plus une mauvaise affaire

Tu comptes la vendre ou la garder après ce qui t'es arrivé ?...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- Thomas Olivaux
Ben j'espère qu'il va quand même rouler un peu avec 

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- damien josy
merci kawah , j'ai cru que t'aller me vanner severe !
oui moi aussi je me rassure en me disant que finalement je suis dans les prix , mais bon c'est sans compter les 4 jantes a repeindre , les deux gommes ar et la vilaine rayure sur l'aile arg , mais ca au moins je le savais
oui je compte la garder un peu quand meme , autant profiter de mon embrayage tout neuf !
je vais partir en vacance avec fin du mois , j'ai un peu plus de 2000 bornes a faire , on verra bien si elle reste apres ce test grandeur nature !
oui moi aussi je me rassure en me disant que finalement je suis dans les prix , mais bon c'est sans compter les 4 jantes a repeindre , les deux gommes ar et la vilaine rayure sur l'aile arg , mais ca au moins je le savais
oui je compte la garder un peu quand meme , autant profiter de mon embrayage tout neuf !
je vais partir en vacance avec fin du mois , j'ai un peu plus de 2000 bornes a faire , on verra bien si elle reste apres ce test grandeur nature !
- Le Dijonnais
Je crois que jamais je n'oserai me payer une M5 E60 d'occasion.....Ca fait peur quand même 

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- Ytse_Jam
Que veux tu, il vieillit330 CI a écrit :merci kawah , j'ai cru que t'aller me vanner severe !

Mais on ne va pas s'en plaindre, pour une fois qu'il n'est pas tranchant comme un rasoir

on croise les doigts pour que l'hémorragie d'€€€ s’arrête avec ces derniers frais.330 CI a écrit :je vais partir en vacance avec fin du mois , j'ai un peu plus de 2000 bornes a faire , on verra bien si elle reste apres ce test grandeur nature !
profite en bien

A+ Jason

Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- kawaH2
taratata, c'est les bonnes résolutions pour la nouvelle annéeYtse_Jam a écrit :Que veux tu, il vieillit![]()
![]()
Mais on ne va pas s'en plaindre, pour une fois qu'il n'est pas tranchant comme un rasoir
-

(on sait bien ce que ça dure

non, pourquoi que je l'aurais enfoncé, il admet ce qui lui arrive, et ne crie pas au scandale

- luna59
Lui aussi il vieillit !!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi