M5 E60 Silverstone 2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Hawk

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par Hawk »

Jusque fin novembre j'avais une M5 e60, elle a été sinistrée par une sorcière en focus qui m'a refusé une priorité. J'avais exactement le même symptome que toi sur la boite vers les 79.000 km, changement embrayage et volant moteur ont résolus définitivement le souci. Par contre et BMW n'a jamais su expliquer, une ou deux fois par mois, en ville, elle passait en manuelle.... pas dérangeant mais comique. Par contre lors de l'expertise pour la déclasser au pas, j'avais pour 20.000 euros de dommage, le chef du garage m'a glissé dans l'oreille que vers 120.000 km apparaissait des soucis moteur et que certaines boites cassaient. J'ai donc poussé mon expert (je suis courtier) vers le déclassement. La voiture a été rachetéé par un gars de flandre pour 15500 euros. Méfiez vous car le choc a quand même été très violant sur tout le flanc gauche et le pont grognait méchamment lors de l'essai avec l'expert. C'est une Grise silverstone de01/2005 80.000 km environ.

Depuis je suis en attente d'une Alpina B3s Biturbo de direction ce prochain vendredi.
"Racing is life anything that happens before or after is just waiting" M. Delaney (Steve McQueen dans "Le Mans")

damien josy

Message par damien josy »

des news

donc comme certain me l'avait predit , je l'ai bel et bien dans l'os !

pas la moindre rondelle prise en charge

apres une quinzaine de jours a me demander que faire , j'ai fini par negocier et accepter le devis de novauto , a savoir 1800e pour le remplacement de l'embrayage en plus des 550e de recherche de panne

bref , je devrait la recuperer debut janvier

entre deux on ma quand meme appelé pour me dire que le probleme s'etait agravé et que desormais la voiture calai et ne voulai plus redemarer au bout de 100m !

j'ai donc du me deplacer pour leur montrer comment on deconnecte l'alarme :noelcoucou:

pour les casses de boite ,apparement le probleme aurait ete resolu sur les modeles post 2006 , la mienne etant de 2007 , je suis normalement immunisé !
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

ben, faudra te dire que tu l'as payée "au prix du marché", voir un peu en dessous avec un embrayage neuf, t'as pas fait non plus une mauvaise affaire :wink2:

Camembert

Message par Camembert »

kawaH2 a écrit :ben, faudra te dire que tu l'as payée "au prix du marché", voir un peu en dessous avec un embrayage neuf, t'as pas fait non plus une mauvaise affaire :wink2:
+ 1, en espérant qu'il n'y ait pas autre chose une fois l'embrayage changé... :oupsss:

Tu comptes la vendre ou la garder après ce qui t'es arrivé ?...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ben j'espère qu'il va quand même rouler un peu avec :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

damien josy

Message par damien josy »

merci kawah , j'ai cru que t'aller me vanner severe !

oui moi aussi je me rassure en me disant que finalement je suis dans les prix , mais bon c'est sans compter les 4 jantes a repeindre , les deux gommes ar et la vilaine rayure sur l'aile arg , mais ca au moins je le savais

oui je compte la garder un peu quand meme , autant profiter de mon embrayage tout neuf !

je vais partir en vacance avec fin du mois , j'ai un peu plus de 2000 bornes a faire , on verra bien si elle reste apres ce test grandeur nature !
Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Je crois que jamais je n'oserai me payer une M5 E60 d'occasion.....Ca fait peur quand même :crying:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

330 CI a écrit :merci kawah , j'ai cru que t'aller me vanner severe !
Que veux tu, il vieillit :D :oupsss:
Mais on ne va pas s'en plaindre, pour une fois qu'il n'est pas tranchant comme un rasoir :D

330 CI a écrit :je vais partir en vacance avec fin du mois , j'ai un peu plus de 2000 bornes a faire , on verra bien si elle reste apres ce test grandeur nature !
on croise les doigts pour que l'hémorragie d'€€€ s’arrête avec ces derniers frais.
profite en bien :wink2:

A+ Jason :closedeyes:
Image
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ytse_Jam a écrit :Que veux tu, il vieillit :D :oupsss:
Mais on ne va pas s'en plaindre, pour une fois qu'il n'est pas tranchant comme un rasoir :D
-
taratata, c'est les bonnes résolutions pour la nouvelle année :innocent:
(on sait bien ce que ça dure :wink2: )

non, pourquoi que je l'aurais enfoncé, il admet ce qui lui arrive, et ne crie pas au scandale :top:

luna59

Message par luna59 »

Lui aussi il vieillit !!! :surprise: :innocent:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »