et avec Carsoft, normalement il peut voir l'etat des injecteurs ? non ?
Je parlais de celui du turbobruno1380 a écrit :tu na pas d'actuateur sur se modèle mais une pompe haute pression qui envois dans le common rail
Le turbo fait vraiment beaucoup de bruit, mais je ne pense pas qu'un son vidéo soit assez précis... je vais essayer.etoile a écrit :si c'est comme la première c'est juste le turbo qui souffle ! normal quoi !
si tu sens un courant d'air dans le compartiment moteur c'est pas normal !
le viscocoupleur a pu se bloquer en position "open" tout dépend son stockage (qui doit etre vertical ! et pas ou peu posé a plat !)
tu n's pas une vidéo du bruit ??
Je n'en ai pas la moindre idée pour la succionZorro a écrit :pour le bruit je pense comme certain à une fuite à l'admission entre le turbo et la culasse, vu que ça ne le fait qu'en charge, la pression du turbo qui fout le camp. il y a beaucoup de joints qui peuvent être pincés au montage ou de brides mal serrées etc. bon diagnostiquer un problème à distance et sans même un enregistrement du bruit, faut prendre ça avec des pincettes aussi hein...
pour tester l’étanchéité sur un atmo il suffit de boucher le conduit avec la main au niveau du débitmètre, le bruit de succion de la fuite devient alors plus facile à entendre et à localiser. je ne sais pas si c'est faisable avec un turbo.
en ce qui concerne tes supports moteurs, en principe quand ils sont hs il y a des vibrations, mais pas de secousses. si le moteur arrive a secouer la caisse c'est qu'il ne tourne pas rond.
J'y aurais pas pensé ! Pourquoi pasetoile a écrit :autre astuce a 2 balles (comme je les aimes)
il existe des fumigènes a taupes !
ça fait une belle fumée blanche (toxique certes si on la respire) !!
allume ton moteur capot ouvert, allume une meche (avec un bon gant), comme dit zorro (je crois) bouche le circuit d'alimentation en air principal de la voiture avec ta main et balade l'autre main partout ou il peu y avoir de l'air aspiré !!
ça peu t'aider a détecter cette fuite !
c'est vrai qu'un joint mal mis, écrasé, peu générer cette gène !
etoile a écrit :héberge ta vidéo ici
http://dl.free.fr/
tu te la auto envoie et tu nous met le lien d hébergement !!
c est sur YouTube que tu essayes de l héberger ??
Il y a le Mecacyl HJD qui permet cela. Il faut pouvoir injecter le produit pur dans l'injecteur, et c'est la que cela se complique...
La vidéo est en format MOV, et ce n'est pas sur youtube que ça plante, mais sur le montage.rocaldo a écrit :quel format ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités