530d E39 Moteur Hs

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Bruno1380
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par Bruno1380 »

rapidshare :ranting: :sick: :amen: :devil: :oupsss: :crying: :ph34r: :pinch: :blink:

megaupload !!

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BMW-Gary
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par BMW-Gary »

Rémi530D a écrit :Elle fait combien de MO la vidéo?
Sinon dans un .zip et sur rapidshare ;)
250 je crois... sinon je viens de mettre une franche accélération avec la voiture et les durits d'eau sont dures comme de la pierre !

Je crois que la culasse que m'a vendu BM31 fuit encore... je vais les appeler demain.
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BMW-Gary
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par BMW-Gary »

Sinon, voici les vidéos :

Tentative avec ma batterie :
http://www.youtube.com/watch?v=aYHeGIKH7Uk

Tentative avec batterie X5 :
http://www.youtube.com/watch?v=1EQTzeIHk_g

Voilà !

Je vais aller roupiller, je suis un peu fatigué et déçu par cette nouvelle !

Bonne nuit à tous !

Amicalement,
Gary
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Bruno1380
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par Bruno1380 »

salut

Sur la 2ieme video je vois une durite de secours entre la pompe haute pression et le filtre a Go,

est tu certain que tu n'a pas une prise d'air?

combien de litres dans le reservoir?

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Rémi530D
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par Rémi530D »

On dirait comme une fuite à un injecteur, comme sur les DCI chez renault.. Avec en plus un petit peu de fumée comme le mélange qui part..
Enfin je sais pas, mais à un moment on entend comme un bruit de fuite d'injecteur je trouve

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Axel1966
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par Axel1966 »

Si les durits durcissent, c'est qu'il y a surpression dans le système.
Surtout n'insiste pas, ça va être des frais supplémentaires.

Le bruit de turbo et l'étanchéité de l'admission tu verras plus tard.

Quand je disais de faire éprouver la culasse avant toute chose, c'était pas si bête. Tu l'aurais su tout de suite.
Maintenant il faut re-démonter quoi qu'il arrive.
Faire éprouver la culasse et vérifier si le plan de joint est bien plat.
Si elle est OK c'est ton couple de serrage qui n'est pas bon ou la colle qui n'a pas tenu.

Allez, courage Gary. ;)
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et l'idiot ne sait pas ce qu'il dit...

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Smirruddu
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par Smirruddu »

Salut Gary,

Je suis content de savoir que ton caillou a démarré et aussi content de mettre un visage sur ton nom ;) . T'as bien géré ça pour quelqu'un qui s'y connait pas, franchement !! C'est plus "chapeau bas" ! Là, je le depose par terre et j'te l'laisse.


Sinon, j'ai peut-être la solution (du moins, je l'espère...) concernant ton bruit de gros souffle durant tes accélérations:

Quand mon père et moi, avec mes petites mains inexpertes, avons viré ces clapets au brin de mon moteur et que nous avons remonté le tout, je suis allé tester tout ça avec lui et il y avait un bruit ressemblant au Dump Valves des Punto GT, R5 GT Turbo, etc. (tu sais, ce "psssh" lorsque le chauffeur, muni de ses fausses Rayban achetées à Lloret Del Mare, passe les rapports de son bolide avec rage pour impressionner quelques poils qui passent par là...) mais en plus fort et en continu lors des accélérations. Ca date de 4 ou 5 ans quand on ne savait pas vraiment s'il était préférable d'enlever ces papillons d'admission ou de les remplacer et on avait eu peur de mal faire. On a redémonté les caches pour découvrir qu'on avait mal remis le collecteur d'admission (si mes souvenirs sont bons, il y avait un petit interstice de quelques millimètres près des parties courbées ou il y a les joints ronds, enfin soit). Après, en remontant le collecteur convenablement, plus de bruit !

Donc, regarde bien partout autour de ton collecteur pour déceler une perte quelquonque ou même de le démonter pour mieux le remonter...

En espérant avoir pu t'aider...

Bonne continuation et courage, c'est quasi fini ;)
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Mike
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par Mike »

Salut,

Tu n'as jamais rebondi quand on t'a evoqué la purge à faire. L'as-tu bien faite ? Je ne te parle pas de vidanger ton vinaigre et flotte, mais de purger l'air du circuit, à faire meme si tu y mets du pinard !
Detaille un peu ta procedure, si l'auto chauffe trop, d'un coup, si t'as du chauffage, ou pas...
Sinon, malheureusement, ce n'est peut etre pas la faute à bm31 :crying: :
BM - Toulouse a écrit :Bonsoir,

Dans le schéma de serrage, le goujon n°5 est anormalement dur à serrer.
Quand je serre j'entends des crac très aigus et assez forts, comme du métal qui se dilate...
Même avec une rallonge de 50 cm, je ne parviens pas à le serrer !!! Est-ce grave ? Quand je serre ça fait sauter le torx de la douille...
J'en suis à la dernière phase.

Je ne peux pas serrer plus, et je pense que je vais en rester là pour cette vis. Je vais m'occuper des autres.

Et si la culasse de BM31 ressort défaillante, ils vont m'entendre !!!

J'espère qu'il n'y a pas d'impureté dans le trou de la vis, je l'ai pourtant nettoyé... ensuite j'ai enduit les vis d'huile moteur semi-synthèse 10w40...

Je continue, on verra bien au redémarrage !
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etoile
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par etoile »

ton chiffon sous la durite de gasoil il sert a quoi ?? si fuite, pas bon !

charge ta batterie au mieux et purge bien ton circuit de LDR !!

la fumée blanche pour moi est normale, vu l'utilisation d'un moteur consommant avant de l'eau (LDR).
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darkrc
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Re: 530d E39 Moteur Hs

Message par darkrc »

tout d'abord bravo pour le travail effectué ;)
simple question:as tu roder les soupapes dans ta nouvelle culasse?

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