Ma M5 E39.....

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Ma M5 E39.....

Message par kawaH2 »

:top:

à coté du commutateur des ab, j'ai aussi un obturateur, mais pas brillant comme le tien. et en dessous, j'ai le bouton de reinitialisation de pression des pneus, mais vertical

les pédales, c'est du rajout

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Ma M5 E39.....

Message par Le Dijonnais »

Joe, tu ne m'avances pas beaucoup vu que la voiture que t'as mise en photo c'est une phase 1 mais sans les boutons :surprise:

Kawah2, tu sais ce qu'il y a(avait ? ) sous cet obturateur ? Quant à la pression des pneus je ne peux pas l'avoir vu que c'est une phase 1.....

Faudrait que je regarde dans le manuel de la voiture qui, lui, est d'origine :innocent:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
sebbike
Messages : 420
Inscription : lun. déc. 12, 2005 7:33 pm
Localisation : Aux alentours de Rambouillet...

Re: Ma M5 E39.....

Message par sebbike »

On ne se lasse jamais de voir des photos comme ça... :thup:

C'est vrai que l'intérieur en rouge ça claque ! Par contre comment tu fais : tu mets tes chaussures dans le vide poche et tu rentres en chausson dans ta voiture ? :surprise: pour garder tout ça nickel, surtout en hiver, pas évident ! (d'où les sur-tapis tu vas me dire...)

L'échappement c'est quoi déjà ? c'est pas de l'origine ? (désolé j'ai la flemme de reparcourir les 10 pages de ton poste...)

Entre le cuir bi-ton, le full cuir et le ciel de toit Alcantara et le double vitrage, t'es quasi en full option ?!
545i E60 - Eisenmann sound...

Avatar de l’utilisateur
DraxJoe
Messages : 1243
Inscription : sam. déc. 06, 2008 7:27 pm
Localisation : Vasteville

Re: Ma M5 E39.....

Message par DraxJoe »

Le Dijonnais a écrit :Joe, tu ne m'avances pas beaucoup vu que la voiture que t'as mise en photo c'est une phase 1 mais sans les boutons :surprise:
.../...
Ok, désolé, j'avais pas saisi... :blush:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Ma M5 E39.....

Message par Le Dijonnais »

L'échappement est d'origine.

Full option je ne sais pas, on voit des annonces de 206 turbo fioul full options parce qu'il y a la clim :ph34r:

Les options qui manqueraient , ce serait les pare-soleil sur les portes arrière vu qu'elle a déjà le pare-soleil électrique sur la vitre arrière. Et la trappe à ski....Mais sinon , en passant par la case "Individual", le catalogue est presque infini : du frigo à Champagne derrière l'accoudoir au lecteur DVD à l'arrière, tout était possible.....

Sinon pour répondre à Tofeur, pour la moquette rouge je ne sais pas si c'est de l'Individual ou pas.....

Mais voir la moquette rouge comme ça, juste pour les besoins de la photo alors que j'ai les tapis gris par dessus........Snif :crying:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Ma M5 E39.....

Message par énix »

kawaH2 a écrit ::top:

à coté du commutateur des ab, j'ai aussi un obturateur, mais pas brillant comme le tien. et en dessous, j'ai le bouton de reinitialisation de pression des pneus, mais vertical

les pédales, c'est du rajout
L'emplacement de bouton normalement situé à gauche du commutateur des AB sert pour regler la hauteur des phares (Inutile avec des Xenon, équipés de correcteur d'assiette).
En dessous, l'emplacement est dédié au bouton pour activer ou pas la fonction de régulateur de vitesse. C'est devenu automatique par la suite.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Ma M5 E39.....

Message par Le Dijonnais »

énix a écrit :L'emplacement de bouton normalement situé à gauche du commutateur des AB sert pour regler la hauteur des phares (Inutile avec des Xenon, équipés de correcteur d'assiette).
Mais pourquoi ce bouton (masqué) pour la hauteur des phares alors que même les phase 1 avaient le xénon de série ?

Et l'activation du régulateur de vitesse se fait par le volant (de série aussi...)

Va faloir que je me penche là-dessus :whistling:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
325ix86
Président
Président
Messages : 11109
Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
Localisation : TOULOUSE (31)
Contact :

Re: Ma M5 E39.....

Message par 325ix86 »

Le Dijonnais a écrit :Mais pourquoi ce bouton (masqué) pour la hauteur des phares alors que même les phase 1 avaient le xénon de série ?
Sur la M5 peut être, mais le tableau de bord n'est pas spécifique aux M5. :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17291
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: Ma M5 E39.....

Message par tuomas »

Salut Le Dijonnais!

Très très belle auto que tu possèdes! Les sensations doivent être inégalables!

J'ai bien aimé l'anecdote du péage, ça serait bien que ça arrive plus souvent (en particulier quand l'autoroute est bouchée de péage à péage...)

Bonne route!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
michael
Messages : 2148
Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
Localisation : royaume viking

Re: Ma M5 E39.....

Message par michael »

c'est pas le bouton pour le controle de pression des pneus. celui là il est localisé dans la baguette d'habillage entre le volant et le GPS.

je sais pas si cette option etait dispo avec les JA 18 de la M5. mais avec les 17 du pack hiver ça le faisait puisque c'est ce que j'avais sur mon ex 530DA qui avait ladite option.
pour le cache mystere je pense qu'il est plutôt lié aux E39 de base (reglage ht) comme le faisait remarquer 325ix86 justement.


ça le fait que tu ais un full full cuir et l'alcantara, c'est Ze option qui tue pour un connaisseur !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités