à coté du commutateur des ab, j'ai aussi un obturateur, mais pas brillant comme le tien. et en dessous, j'ai le bouton de reinitialisation de pression des pneus, mais vertical
les pédales, c'est du rajout
Ok, désolé, j'avais pas saisi...Le Dijonnais a écrit :Joe, tu ne m'avances pas beaucoup vu que la voiture que t'as mise en photo c'est une phase 1 mais sans les boutons![]()
.../...
L'emplacement de bouton normalement situé à gauche du commutateur des AB sert pour regler la hauteur des phares (Inutile avec des Xenon, équipés de correcteur d'assiette).kawaH2 a écrit :![]()
à coté du commutateur des ab, j'ai aussi un obturateur, mais pas brillant comme le tien. et en dessous, j'ai le bouton de reinitialisation de pression des pneus, mais vertical
les pédales, c'est du rajout
Mais pourquoi ce bouton (masqué) pour la hauteur des phares alors que même les phase 1 avaient le xénon de série ?énix a écrit :L'emplacement de bouton normalement situé à gauche du commutateur des AB sert pour regler la hauteur des phares (Inutile avec des Xenon, équipés de correcteur d'assiette).
Sur la M5 peut être, mais le tableau de bord n'est pas spécifique aux M5.Le Dijonnais a écrit :Mais pourquoi ce bouton (masqué) pour la hauteur des phares alors que même les phase 1 avaient le xénon de série ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités