NK 1964 a écrit :Bah ! Cette seule caractéristique ne résout-elle pas la question du Salon de Paris ?
Pourquoi le concessionnaire de Meaux aurait-il été "tapé" par BMW France pour aller exposer à la Porte de Versailles ?
A moins que ta curiosité se résume à savoir si la dotation de ta voiture s'avère conforme ou non à celle de la E21 vue à l'époque au Salon...
Y a-t-il des éléments concrets te laissant croire que c'est bien ton numéro de série qui figurait au Salon ? Intéressant, quoi qu'il en soit.

Pour être plus précis quand à l'origine de l'auto, cette voiture à été trouvée par un ami et sachant que j’étais fan des BMW il me l'as tout de suite proposée (il à juste servi d’intermédiaire en gros) ,
En fait la voiture appartenait à un de ses vieux amis donc toutes les infos récupérées sont pour moi au conditionnel car il y à un intermédiaire.
En gros, il aurait commandée cette voiture à BMW meaux (concession de l'est Parisien qui n'est qu' à une cinquantaine de km de paris), quand la voiture est arrivée c'etait au moment du salon de l'auto (confirmé par la date de livraison sur le carnet d'entretien le 19 octobre 1978) et apparemment BMW n'avait pas de 323i à mettre sur le stand, ils ont donc cherché une voiture chez un concessionnaire et il y avait celle ci, et elle y fut donc exposée.