Oui pas faux ce que tu dis mais on c'est jamais il y a des x de bon occase avec pas grand chose. le calcul en suisse pour l'assurance c'est simple si le montant dépasse de 30% la valeur du véhicule avec ses kilométrages alors la ça passe épaves, il te rembourse sa valeur et ensuite il la revende.... voilà comment ce se passeRémi530D a écrit :C'est bon pour l'export ? Pour partir en Pologne

J'ai eut 2 fois le cas: la moto et la 328 touring.
Pour la moto valeur qu'elle avait c'était 13'500 Fr suisse une gsx r k8 tombé. les carénages et 2 3 truc. répararation 7500 Frs donc épaves et pour la bmw chouté à chien sur l'autoroute à 140 l'avant bien amoché mais pas trop 2500 Fr suisse de réparation épaves remboursé 5000 Frs à 290'000km c'était bien payé.
Par contre pour la moto ça me fait un peu chier car selon moin devis de pièces que j'ai fait il y en avait pour 4000Frs et le montage je l'aurai fait moi mais bon il y un polognais comme tu dis qui a misé 3800 frs donc je me suis pas aligné a son offre, mais lui comme m'a dit mon assureur ceci mise 1000 de plus juste pour avoir la carte grise.... Bref on c'est compris.