R20, merci de la confirmation. J'hésite donc toujours à en racheter une et à remplacer le visco. J'aimerais quand même rester avec le montage d'origine, c'est vraiment bête qu'il n'y ait pas de refabrication!

La pompe de liquide de refroidissement est un modèle pour E28/E23 voir E32tuomas a écrit :Par contre, il faut que je demande aux pros si la PAE est un modèle adaptable aux E28 ou si c'est une spécifique E12, car si c'est une spécifique E12 je ne vais pas pouvoir y adapter un visco E28 (le E12 n'existerait plus nulle part...).
Il faudra que j'avise sur ce que je fais suivant la réponse. Au pire, je peux déjà changer les éléments durite et thermostat. Pour ce que je roule et les performances que je demande à la voiture, les autres éléments (circuit de LDR révisé en 2009) devraient tenir le coup.
tuomas a écrit :Ah ben alors au final c'est une pompe spécifique E12 ou pas? J'y comprends plus rien...
Et puis je peux plus vous faire de photos, tout est déjà rangé dans le coffre de la voiture! Qui, soit dit en passant, est gigantesque
Autre question, concernant mon problème de compteur: pensez vous que je puisse adapter un compteur kilométrique de E3 ou de E21?
Celui ci par exemple:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Attention: je parle bien uniquement du compteur kilométrique, le rond gradué jusqu'à 220 avec les kilomètres! Le reste, je laisse mon bloc compteur bien sûr!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités