Zorro a écrit :regarde dans le livret ou fais une recherche sur le forum, faire le niveau c'est quand même la base...
Salut, je ne comprend vraiment pas certaines reactions, je suis loin d'etre une brele en mecanique, je me suis souvent voir toujours debrouiller tout seul apres la j'attend mon nouveau radiateur donc pour gagner du temps, j'ai demander comment le demonter ensuite une verification du niveau est necessaire donc je demande comment le faire et tu me repond ca alors que tu connais certainement la reponse.
Je comprendrais que tu me reponde cela ci c'etait reellement une base et que je ne faisais aucun effort mais faire le niveau d'une boite auto de plus sur une 850, je ne pense pas que tout le monde possede une boite auto et encore moins que tout le monde sache l'entretenir, je n'ai eu que des boite mecanique donc aucune connaissance en boite auto mais je m'y met tout ce que tu m'apprend ne ressort pas par l'autre oreille mais ca ne veut pas dire que parce que un mec ne sait pas un truc peut etre basique pour toi est une brele en meca.
Pour preuve de mes recherches, j'ai trouver justement comment nettoyer et vidanger ma boite ensuite le mec refait le niveau par la jauge dont tu parle mais je ne comprend pas trop tu rempli pas le haut mais le niveau se fait par debordement sur la boite en bas, c'est ce que j'ai compris.
Enfin ce forum est fait pour aider, il me semble et je te remercie des aides que tu m'a apporté jusqu'a maintenant mais je ne comprend pas que tu me reponde cela quand cela est ma derniere question et qu'elle va cloturer le post.
Si j'avais trouver ce post dont tu parle, tu crois que j'aurais perdu du temps à en refaire un.
Merci .