bon , le bebe roule sans souci
deja 3 plein et a peine 1000kms de parcouru , j'ai vraiment du mal a avoir le pied leger avec
par contre je n'arrive pas a me detendre au volant , toujours l'angoisse que ca recommence ! ca passera avec le temps
ca ne m'etonne pas qu'il y ai beaucoup de probleme de boite , qu'elle brute ! elle donne de sacré a coups a partir du mode 4 et au dessous de 6000tr , c'est le coup de pied au [...censuré...] assuré ! bien pire que sur une m3 e46
le moteur lui est exceptionnel , je le prefere vraiment au s62 , il est beaucoup plus pointu et sonore , on a en moins le coté dragster , mais plus le comportement d'un v8 italien , et puis qu'est ce qu'elle gueule !!! ca serait un peu gacher je pense de mettre une ligne , autant sur une e39 c'est indispensable mais la pas sur
pareil je voulai peindre les jantes en noir , mais j'ai peur de la racailliser
j'ai fait teinter les vitres en carbon light et vais poser des cales a l'ar , les jantes rentre de 2 cm dans les ailes a l'arriere pas terrible
je vous ferai des photos des qu'elle sera sortie de carrosserie ,j'ai une aile ar a faire repeindre
en tout cas , jusqu'ici tout va bien !
M5 E60 Silverstone 2
- damien josy
- Messages : 1111
- Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
- Localisation : aulnoye aymeries
- Contact :
- Ytse_Jam
- Messages : 9579
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: M5 E60 Silverstone 2
Good news, et vivement les photos330 CI a écrit :bon , le bebe roule sans souci
je vous ferai des photos des qu'elle sera sortie de carrosserie ,j'ai une aile ar a faire repeindre
en tout cas , jusqu'ici tout va bien !

Tu vieillis, voila tout330 CI a écrit :ca serait un peu gacher je pense de mettre une ligne , autant sur une e39 c'est indispensable mais la pas sur
pareil je voulai peindre les jantes en noir , mais j'ai peur de la racailliser

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: M5 E60 Silverstone 2
Défense de dire du mal du S62
C'est moins pointu à l'utilisation, mais c'est aussi ce qui en fait un des moulins les plus polyvalents qui soit : du couple partout, tout le temps et tout de suite
Un big block à l'américaine mais en mieux quoi



C'est moins pointu à l'utilisation, mais c'est aussi ce qui en fait un des moulins les plus polyvalents qui soit : du couple partout, tout le temps et tout de suite

Un big block à l'américaine mais en mieux quoi


Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- damien josy
- Messages : 1111
- Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
- Localisation : aulnoye aymeries
- Contact :
Re: M5 E60 Silverstone 2
j'en dit pas de mal , au contraire je l'ai adoré moi aussi ce bloc , j'en ai meme eu deux
mais je lui prefere quand meme le s85 , disons qu'il est plus sportif , moins coupleux et peu etre moins demonstratif mais son allonge et interminable ,que ce soit en 2 , en 3 en 4 , ca ne s'arrette jamais , a part pendant les changement de rapport brutaux !
le top pour moi serait un s85 avec la boite du s62
mais je lui prefere quand meme le s85 , disons qu'il est plus sportif , moins coupleux et peu etre moins demonstratif mais son allonge et interminable ,que ce soit en 2 , en 3 en 4 , ca ne s'arrette jamais , a part pendant les changement de rapport brutaux !
le top pour moi serait un s85 avec la boite du s62

- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: M5 E60 Silverstone 2
Ne remue pas le couteau dans la plaie330 CI a écrit :le top pour moi serait un s85 avec la boite du s62

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: M5 E60 Silverstone 2
pas sur qu'une boite 6 lui irait bien, justement à cause de son manque de couple.
ou alors, une boite 6 étagée de sorte a prendre son régime max en 6, ce qui n'est pas compatible avec les mesures de conso, co2 et compagnie à vitesse stabilisée
ou alors, une boite 6 étagée de sorte a prendre son régime max en 6, ce qui n'est pas compatible avec les mesures de conso, co2 et compagnie à vitesse stabilisée

- check56
- Messages : 1079
- Inscription : jeu. août 22, 2002 8:59 pm
- Localisation : Neuchatel
Re: M5 E60 Silverstone 2
J'ai eu les 2 et le V10 est vraiment plus jouissif et il n'est pas du tout creux, couple maxi à 520nm à 6100tr mais il y a plus de 450nm à 3500tr donc moi je l'ai trouvé suffisamment souple à bas régime. Quant à la sonorité, c'est sans comparaison possible à l'avantage du v10.
BMW 328i E36 Cabriolet
- Le Dijonnais
- Messages : 1658
- Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
- Localisation : Dijon
Re: M5 E60 Silverstone 2
Question de goût : perso j'adore le glou-glou du V8, que je préfère de loin au hurlement du V10check56 a écrit :Quant à la sonorité, c'est sans comparaison possible à l'avantage du v10.

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- damien josy
- Messages : 1111
- Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
- Localisation : aulnoye aymeries
- Contact :
Re: M5 E60 Silverstone 2
ouai enfin manque de couple c'est relatif , ya quand meme 520nm , donc 20 de plus que sur l'e39
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: M5 E60 Silverstone 2
au double du régime, donc pour la conduite dans la circulation "classique", c'est moins agréable que celui de l'E39 

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités