M5 E60 Silverstone 2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
damien josy
Messages : 1111
Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
Localisation : aulnoye aymeries
Contact :

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par damien josy »

bon , le bebe roule sans souci

deja 3 plein et a peine 1000kms de parcouru , j'ai vraiment du mal a avoir le pied leger avec

par contre je n'arrive pas a me detendre au volant , toujours l'angoisse que ca recommence ! ca passera avec le temps

ca ne m'etonne pas qu'il y ai beaucoup de probleme de boite , qu'elle brute ! elle donne de sacré a coups a partir du mode 4 et au dessous de 6000tr , c'est le coup de pied au [...censuré...] assuré ! bien pire que sur une m3 e46

le moteur lui est exceptionnel , je le prefere vraiment au s62 , il est beaucoup plus pointu et sonore , on a en moins le coté dragster , mais plus le comportement d'un v8 italien , et puis qu'est ce qu'elle gueule !!! ca serait un peu gacher je pense de mettre une ligne , autant sur une e39 c'est indispensable mais la pas sur

pareil je voulai peindre les jantes en noir , mais j'ai peur de la racailliser


j'ai fait teinter les vitres en carbon light et vais poser des cales a l'ar , les jantes rentre de 2 cm dans les ailes a l'arriere pas terrible

je vous ferai des photos des qu'elle sera sortie de carrosserie ,j'ai une aile ar a faire repeindre


en tout cas , jusqu'ici tout va bien !
Image

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par Ytse_Jam »

330 CI a écrit :bon , le bebe roule sans souci

je vous ferai des photos des qu'elle sera sortie de carrosserie ,j'ai une aile ar a faire repeindre

en tout cas , jusqu'ici tout va bien !
Good news, et vivement les photos :top:
330 CI a écrit :ca serait un peu gacher je pense de mettre une ligne , autant sur une e39 c'est indispensable mais la pas sur

pareil je voulai peindre les jantes en noir , mais j'ai peur de la racailliser
Tu vieillis, voila tout :D

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par Le Dijonnais »

Défense de dire du mal du S62 :ranting: :lol:

C'est moins pointu à l'utilisation, mais c'est aussi ce qui en fait un des moulins les plus polyvalents qui soit : du couple partout, tout le temps et tout de suite :wub:

Un big block à l'américaine mais en mieux quoi :whistling:

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
damien josy
Messages : 1111
Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
Localisation : aulnoye aymeries
Contact :

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par damien josy »

j'en dit pas de mal , au contraire je l'ai adoré moi aussi ce bloc , j'en ai meme eu deux


mais je lui prefere quand meme le s85 , disons qu'il est plus sportif , moins coupleux et peu etre moins demonstratif mais son allonge et interminable ,que ce soit en 2 , en 3 en 4 , ca ne s'arrette jamais , a part pendant les changement de rapport brutaux !

le top pour moi serait un s85 avec la boite du s62 :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par Le Dijonnais »

330 CI a écrit :le top pour moi serait un s85 avec la boite du s62 :)
Ne remue pas le couteau dans la plaie :innocent:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par kawaH2 »

pas sur qu'une boite 6 lui irait bien, justement à cause de son manque de couple.
ou alors, une boite 6 étagée de sorte a prendre son régime max en 6, ce qui n'est pas compatible avec les mesures de conso, co2 et compagnie à vitesse stabilisée :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
check56
Messages : 1079
Inscription : jeu. août 22, 2002 8:59 pm
Localisation : Neuchatel

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par check56 »

J'ai eu les 2 et le V10 est vraiment plus jouissif et il n'est pas du tout creux, couple maxi à 520nm à 6100tr mais il y a plus de 450nm à 3500tr donc moi je l'ai trouvé suffisamment souple à bas régime. Quant à la sonorité, c'est sans comparaison possible à l'avantage du v10.
BMW 328i E36 Cabriolet

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par Le Dijonnais »

check56 a écrit :Quant à la sonorité, c'est sans comparaison possible à l'avantage du v10.
Question de goût : perso j'adore le glou-glou du V8, que je préfère de loin au hurlement du V10 :wink2:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
damien josy
Messages : 1111
Inscription : ven. sept. 22, 2006 6:48 pm
Localisation : aulnoye aymeries
Contact :

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par damien josy »

ouai enfin manque de couple c'est relatif , ya quand meme 520nm , donc 20 de plus que sur l'e39
Image

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: M5 E60 Silverstone 2

Message par kawaH2 »

au double du régime, donc pour la conduite dans la circulation "classique", c'est moins agréable que celui de l'E39 :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités