oui il y en a 2.liam a écrit :Maintenant je vois pas comment l'huile pourrait sortir au niveau de la sonde lambda.
De plus tu dois avoir au moins deux sonde lambda. Une sonde par groupe de cylindre. Enfin en contrôlant sous la voiture çà devra être facilement vérifiable.
C'est celle qui correspond aux 3 cyl arrière qui "fuierait"
L'autre n'a pas d'huile du tout.
oui il y en a, mais si 2/3L se sont barré en coulant le long de l'échappement, ça peut être juste le résultat de l'écoulement...joe23 a écrit :Tu as de l'huile à l'intérieur du pot ou pas???
J'ai eu un souci qui pourrait être lié à ta panne ce matin(m54b25), en maintenant le moteur à l'arrêt à 2000/2500t/min pour dégivrer les vitres, une surpression est apparue au niveau du cache soupape qui a suinté de l'huile un peu partout notamment goutte à goutte sur le collecteur et donc fumée acre et blanche assez importante mais rien dans le pot et tout normal au bout de 2 min de ralenti.
Pour ton pb, ça a coulé sur le collecteur depuis le joint de cache-culbuteur ?