Ah, et bien la voilà la véritable réponse technique au problème, merci DocKer, j'avais raison

Quand au diagnostic de BMW


Oui, et pratiquement sur tout le pourtour du joint mais principalement à l'avant droite au dessus du collecteur des 3 cylindres avant.Rafal a écrit :Pour ton pb, ça a coulé sur le collecteur depuis le joint de cache-culbuteur ?
Ytse_Jam a écrit :à l'occasion, s'il s’avère que c'est bien la cause du problème pour Rafal (et Joe23...)
ça serait amusant d'imprimer la note de service BMW... et retourner les voir histoire de leur mettre sous le nez.. ça n'a que 4 ans comme note de service...
Et dire que ça t'as obligé de précipiter l'achat d'une autre auto![]()
A+ Jason
oups autant pour moikompressor a écrit :PAS BON CA
CAR DANS L HYPOTESE QUE CE SOIT LE RENIFLARD DESHUILEUR
L ASPIRATION DES VAPEURS CE FAIT PAR LA DURITE DU PAPILLON D ADMISSION DONC IL DEVRAIT Y AVOIR
DE L HUILE SUR LES 2 COLLECTEUR D ECHAPPEMENT ET SUR LES 2 SONDES
DONC LE PROBLEME SERAIT SUR LES CYLINDRES ARRIERES
Admin : merci de ne pas écrire en majuscules, ça s'apparente à parler fort ou carrément gueuler, hors ici tout le monde a une bonne ouïe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités