Facturation De Prestation Lors De La Commande ?

E7x, E84, F0x, F1x, F2x, F3x et à venir.
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
djslowrnb

Re: Facturation De Prestation Lors De La Commande ?

Message par djslowrnb »

titoyz a écrit :Merci !

tout à fais d'accord ... le commercial étais un peu vert surtout que j'avais négocier une belle remise et que j'ai négocié ce dernier point juste avant de signer le bon de commande.
lol exellent :rolleyes:
tu va te régaler en tout cas avec ce que l'on dit de la f30.... :rolleyes: :amen:

titoyz

Message par titoyz »

djslowrnb a écrit :lol exellent :rolleyes:
tu va te régaler en tout cas avec ce que l'on dit de la f30.... :rolleyes: :amen:
Je l'espere :)

J'ai le HUD mais j'ai un doute sur son utilisation avec mon mètre 93 et le fait que je regle le siege assez haut, j'aime bien voir le capot :)

Je posterais des photos à ca reception, en esperant que d'ici là il y est quand meme une section sur le forum pour la F30 car je ne l'ai pas vu ! :whistling:

Bountice

Message par Bountice »

titoyz a écrit :Je posterais des photos à ca reception, en esperant que d'ici là il y est quand meme une section sur le forum pour la F30 car je ne l'ai pas vu ! :whistling:
La section est celle dans laquelle tu viens de poster tout simplement :innocent:

@+
Steph

titoyz

Message par titoyz »

Bountice a écrit :La section est celle dans laquelle tu viens de poster tout simplement :innocent:

@+
Steph

Ok merci

djslowrnb

Message par djslowrnb »

Bountice a écrit :La section est celle dans laquelle tu viens de poster tout simplement :innocent:

@+
Steph

oui section nouveau châssis F c'est ici
Sinon hésites pas ça sera la 1ere f30 lol :thup:

titoyz

Message par titoyz »

djslowrnb a écrit :oui section nouveau châssis F c'est ici
Sinon hésites pas ça sera la 1ere f30 lol :thup:
La premiere car je ne suis pas un "puriste" je passe du 6 au 4 cylindres :)

Ici on aime pas ca :whistling:

djslowrnb

Message par djslowrnb »

titoyz a écrit :La premiere car je ne suis pas un "puriste" je passe du 6 au 4 cylindres :)

Ici on aime pas ca :whistling:

ici la plupart aiment tout les moteurs conçu par bmw et moi le 1er je peux pas me permettre de dire qu'un 4 et moins bien ou moins fiable qu'un 6....
même les v12 sont les bienvenues :rolleyes: en passant par les 4 bien entendu
il n'y a qu'à voir la fiabilité des 320d e46.... :wink2:
tu as un modèle qui est le plus beau lol et le moteur n'en parlons pas ça consomme pas bcp pour la puissance...
tu avait quoi avant?

newsquier

Message par newsquier »

Il n'empêche, c'est tout de même dommage que BMW arrête les six en ligne sur la Série 3. Cette architecture-moteur est quand même le symbole de la marque, et la Série 3 est la gamme emblématique du constructeur. Et même si cette décision est dictée par des contraintes économiques et écologiques, et même si les nouveaux quatre-cylindres seront certanement performants et agréables, ça fais tout de même mal au coeur.
Je pense ainsi que ma 325d E92 va me durer un paquet d'années. Mais d'ici là, BMW nous aura peut-être sorti une F30 avec un 6L...
Image

titoyz

Message par titoyz »

djslowrnb a écrit :ici la plupart aiment tout les moteurs conçu par bmw et moi le 1er je peux pas me permettre de dire qu'un 4 et moins bien ou moins fiable qu'un 6....
même les v12 sont les bienvenues :rolleyes: en passant par les 4 bien entendu
il n'y a qu'à voir la fiabilité des 320d e46.... :wink2:
tu as un modèle qui est le plus beau lol et le moteur n'en parlons pas ça consomme pas bcp pour la puissance...
tu avait quoi avant?
Je roule en E46 330D, j'ai eu une phase 1 et là une phase 2 qui totalise 240 000 km et qui roule très bien encore, en attendant la F30.

P.S : bien sur je plaisantais pour l'histoire des 4 et 6 cylindres :)
newsquier a écrit :Il n'empêche, c'est tout de même dommage que BMW arrête les six en ligne sur la Série 3. Cette architecture-moteur est quand même le symbole de la marque, et la Série 3 est la gamme emblématique du constructeur. Et même si cette décision est dictée par des contraintes économiques et écologiques, et même si les nouveaux quatre-cylindres seront certanement performants et agréables, ça fais tout de même mal au coeur.
Je pense ainsi que ma 325d E92 va me durer un paquet d'années. Mais d'ici là, BMW nous aura peut-être sorti une F30 avec un 6L...
C'est prévu pour cette été la F30 6 cylindres non ?

Par contre au US, que du 4 cylindres

djslowrnb

Message par djslowrnb »

attention bmw laisse pas tomber le 6 cylindres pour les amoureux de celui mais il conserve le n55B30A sur 335i et bien sur la 330d prochainement....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW en concessions & autour de la marque »