Flo325 ==> Merci ! Pour les insonorisant, j'ai juste changé les "latéraux", le central étant en très bon état. J'ai la facture BMW sous les yeux, j'ai eu 10,78 € et 9,70 € HT au garage NEUBAUER Boulogne alors que donnés pour 19$ dans l'ETK. Si tu veux le central en plus, il est affiché à 50$, sois une trentaine d'euros. Donc bien loin des 100 annoncés par BM. Bizarre.
Sinon j'ai bien démonté les caches en plastique, il y avait de la crasse mélangée à de la terre, mais rien d'effrayant, en tout cas de ce que j'ai pu voir.
Floderennes ==> Sans faute la prochaine fois, ou si tu passes un jour un Paris, fais signe!! Pour le volant, il faut enlever le cache sous la colonne, dévisser et le remettre droit c'est ca?
Kelvinator ==> Moi aussi j'ai un peu de temps (enfin je reprends le boulot demain) et c'est vrai que ca fait du bien. Que de similitudes dans nos "histoires" effectivement, même si pour ma part j'ai toujours vécu à Paris (Boulogne plus précisément). La Drome très belle région, Montélimar est une ville sympa mais j'irai pas m'installer la bas non plus je pense. Poitiers, mon meilleur pote est de la bas, et maintenant, il est vendeur...BMW à la concession de La Rochelle.
L'Aigle, pour moi, ca reste l'endroit ou on passe des WE dans une éééééééééénorme baraque (un ancien haras) racheté par le père d'un pote (de la fac) et ou il y a garées pelle melle une 740i e38 pour le gardien

, un enorme Q7, une boxster, une mini clubman, une A3 et j'en passe. Bref, y'en a qui baigne dans le pognon.
Tu n'aurais pas poussé le vice jusqu'à avoir fait tes études à Paris V? Moi j'ai fait M1 (maitrise) droit des affaires et M2 (DESS) Fiscalité. Manque plus que le CRFPA et à moi la collec' de BM!!!! Du coup tu fais quoi comme boulot?
Pour le coup de main, pourquoi pas, mais rien qu'une rencontre ca pourrait être très sympa, j'ai fait 500 km pour rencontrer les premiers membres du forum, alors qu'on est tous les deux de Paris. Ca serait avec plaisir. Dommage que ta Sisse soit à Orléans (si j'ai bien tout suivis) Tiens, le GP de ma copine est à Orléans, on va surement passé le weekend du 18 mars labas...
Tofeur ==> Bah rien que pour les rotules, même si c'est vraiment pas une opération compliquée, désormais je sais le faire. Après avoir sorti 3 ou 4 fois la rotule tout seul, je SAIS le faire. Pour la 323i, difficile de ne pas aimer!!